La guerre sous les cocotiers ...

caouecs

Recommended Posts

... vous en rêviez ? Honnêtement pas moi, car quitte à être dans les îles du Pacifique avec un soleil magnifique autant ne pas se battre et, plutôt, profiter des plaisirs offerts par la nature.

Le mod The Last Great War vous plonge en pleine guerre du pacifique durant la dernière grande guerre; une sorte de Dod:Source mais contre des japonais.

Du changement dans l'équipe de développement a eu lieu, mais ils recherchent toujours du monde comme un animateur, 2 mappeurs et 1 modelleurs; les candidatures sont à faire sur le site officiel.

Et pour vous remercier d'avoir lu toute la news, deux images de la carte Manilla et un artwork d'un soldat japonais.

manillatest1.jpgmanillatest2.jpgjapaneseinfantry.jpg

Voir la news entière

moi je trouve les deux screens assez jolis quant au soldat c'est pas un model hein ^^[/quotemsg]

Je sais bien pour le model, mais il a un oeil un peu chelou, et sinon pour les maps c'est vrai que c'est bien fait, mais pour l'instant on retrouve pas les cocotiers, enfin c'est mon impression :P