Mise à jour des mods Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Décidément Valve travaille à plein régime durant ce mois d'août puisqu'ils nous proposent une nouvelle mise à jour de Counter Strike Source, Half Life Source et du moteur Source en lui même cette fois-ci. Voici les modifications apportées :

Counter-Strike: Source

[*]Ajout de la validation du model du joueur et des armes que vous lui faites porter.

Moteur Source

[*]L'erreur "Vous n'êtes pas connecté" s'affichera correctement maintenant.

[*]Les serveurs de jeu internet pour les mods Source pourront se charger dans un debugger.

Half-Life: Source

[*]Les joueurs plus sensibles verront l'activation d'une option permettant de limiter la violence dans le jeu.

Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer steam pour que ces changements prennent effet.

Merci à Killercool, Waterminator et sleve02

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Half Life 3 ? :D

Moi j'ai acheté HL² pour DoD:S... Et il n'est toujours pas sorti... J'aurai su, je ne l'aurai pas acheté tout de suite.

Par contre, j'espère qu'Aftermath proposera un scénario qui tient la route, qui nous apprend plein de chose sur l'univers HL² pas encore bien exploité, et surtout, qu'on sache quel est notre job avec Mister G-man !

Enfin bon, j'ai le droit de rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire d'HL/HL² il y avait un site très bien fait qui expliquait toute l'histoire du jeu. Le récit se basait sur toutes les infos trouvables sur des affiches, des journaux and co qu'on voit au fil du jeu. Ca tenait la route et c'était vachement intéressant. Pour l'url par contre je ne l'ai plus ^^[/quotemsg]

http://nyko18.free.fr/HL/

C'est ça ?

Si oui c'est super intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement