• 0

Clavier


Invité

Question

J'ai acheter un clavier wireless multimedia 1.1 de microsoft et depuis que je l'ai sur cs j'apuis sur le flèche pour avance et au bout de quelques pas le joueur sarete et il faut que je lache la flèche et que je repauis dessu jusqu'a que ça s'arrete une nouvelle fois et ainsi de suite, c'est assez chiant ! Et puis les touche Fé F3 F4 etc... ont d'autre fonctions, avant j'achetais les munitions par F2 et F3 mais ça ne fonctionne plus.

Quelqu'un a la solution ?

J'ai essayé de modifié les paramètre dans panneau de config/clavier mais rien à faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon allez savoir pourquoi, mais j'ai débranché et rebranché et ça marche maintenant, pourtant j'ai vérifié les branchements plusieur fois et ça ne marchait tjs pas. Enfin bon merci pour vos conseils. Une dernière question, sur cs avec une souris optique/sans fil est-ce qu'il y a du retard entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou bouge le curseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6615,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Pour un clavier, ça dépend : avec le mien j'ai pu paramétrer mes touches de racourcis et faire des trucs bien pratiques/sympa

Pour une souris, pareil, ça dépend : les boutons 4 et 5 ne peuvent êtres prient en comptes qu'avec drivers dans certains cas, etc...

Mais, si tu ne peux pas utiliser les deux en même temps, tu ne pourras jamais jouer à un doom-like :sweat:

[/citation]

dans son cas présent je ne peux que lui conseiller de désinstaller les drivers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6611,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah désinstalles les ca sert a rien des pilotes pour un clavier et une souris :)

[/citation]

Pour un clavier, ça dépend : avec le mien j'ai pu paramétrer mes touches de racourcis et faire des trucs bien pratiques/sympa

Pour une souris, pareil, ça dépend : les boutons 4 et 5 ne peuvent êtres prient en comptes qu'avec drivers dans certains cas, etc...

Mais, si tu ne peux pas utiliser les deux en même temps, tu ne pourras jamais jouer à un doom-like :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6524,1][nom]ntcqpevil a écrit[/nom]Ils sont branchés sur les ports ps/2.

Amon avis le pb vien du fait que le clavier et la souris sont sur la même onde, mais,je ne sais pas comment modifier cela.

[/citation]

ah clavier et souris sans fil :sweat:

tu les as achetés séparément ou ensemble?

Je veux dire tu as plusieurs récepteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6484,1][nom]ntcqpevil a écrit[/nom]C'est fait. J'ai régler le problème des touches F3 F4 etc...

Par contre en fait quand j'utilise le clavier et la souris en meme temps le clavier bloque. Donc a cs c'est soit je bouge la souris soir j'avance, mais pas les 2 en même temps, c'est injouable :'(

[/citation]

ils sont branchés sur quoi ta souris et ton clavier?

si c est port usb prend donc les port ps/2 prévu a cet effet et non cette mer*** de port usb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. J'ai régler le problème des touches F3 F4 etc...

Par contre en fait quand j'utilise le clavier et la souris en meme temps le clavier bloque. Donc a cs c'est soit je bouge la souris soir j'avance, mais pas les 2 en même temps, c'est injouable :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.