ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Valve ne chôme pas en ce moment. Après une mise à jour assez conséquente d'Half Life 1 et Counter Strike 1.6 hier, ils remettent ça de manière plus parcimonieuse avec leur célèbre logiciel Steam. Les changements ne sont pas révolutionnaires, voici néanmoins la liste : [*]Rafraichissement des données matériel pour avoir une vue globale des utilisateurs de Steam. Vous pourrez accéder au récapitulatif directement sur le site de Steampowered [*]Les serveurs en favori ne se rafraichissent plus au démarrage de Steam [*]Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6. Comme d'habitude, vous devez redémarrer Steam pour que cette mise à jour soit prise en compte. Merci à DarkCrook Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 c est bien qu il ne laisse pas tomber HL et CS1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6. => très bonne nouvelle, c'était l'une des rares critiques que l'on pouvait faire à steam (et qui n'était pas un bug ne touchant que certaines personnes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Je dis comme arcanos Petite mise à jour mais bonne mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6. :love: Ils ont embauché des programmeurs chez Valve ou quoi? Oulà, attention hein, faudrait pas que ce genre de bonnes mises à jour se réitère, c'est pas bon pour l'image de la société tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Enfin ils ont corrigé cte merdouille :/ Meme si ils ont des fois lents ils répondent a nos atente en générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Une petite mise à jour mais bien utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 ouip elle est pas bien grosse mais elle permet de supprimer des bugs récurants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Merci Valve, bon boulot une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jothekileur Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 BOnjour, heuu depuis la MàJ, j'ai beaucoup de "server authentification failled"; est-ce que cela vous le fait aussi?! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Après la mise à jour précedente, cela me la fait un peu. Il faut persister un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 il faut surtout attendre que les serveurs se mettent a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 oue von d'accord sa corrige des pti truc qui énervé...mais ya vraiment pas de quoi sauté au plafond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDucDuCool Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Faudrait qu'ils réparent aussi le réseau "amis/friends"... mais faut pas trop en demander, c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 oue von d'accord sa corrige des pti truc qui énervé...mais ya vraiment pas de quoi sauté au plafond[/quotemsg]Je peux te dire qu'avoir tous les serveurs CSS qui se raffraichissent avant de voir seulement le premier serveur 1.6 qui pointe son nez, c'est plus qu'énervant :/ Ya de quoi sauter au plafond pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 On aura beau raler tant que l'on veut contre Steam et tous les dangers que la centralisation de jeux/mods sur une seule et meme application peut avoir, c'est tout de même pratique et performant au niveau des mises à jour. Merci Valve (pour une fois que tu nous casse pas les b*rnes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Pas terrible la Maj pour les DoDeurs :/ Rafraichisement des Favoris lent :s Et plein de Error! Server verification failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Mick999 : en quel point cette mise à jour n'est pas bonne pour les dodeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Car rien conserne DoD sa concerne que Cs et en plus a cause de cette Maj sa cause des problemes a la connection des serveurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour a tous je vien de mettre steam a jour mais en le faisant j'ai perdu les ports du rooter qu'il fallait ouvrir qui peu me dire lesquels je dois ouvrir pour steam et ses jeux??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 euh... normalement tu n'as pas besoin de reconfigurer ton routeur pour faire une mise a jour regarde la dessus... normalement ca roule http://www.portforward.com/cports.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 non mais depuis que j'ai fait la maj les ports ce sont fermer (bug) ce qui fait que j'ai un ping de 500 ac cs1.6 et css (et aucun client ftp est lancer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 ah bah essaie de voir la page que je t'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Oui merci ça marche niquel chandlerbi ng82 t'es vraiment un boss ^^ thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés