• 0

je joue au ralentis a cs....


Invité

Question

voila je joue a cs et je joue au ralentie sa me le fais souvent mais la sa ne parre plus,tous les autre je les vois bouger a une vitesse normal mais moi je bouge pas plus vite qu'un escargot mon ping est de 50 et mes FPS entre 90 et 100,merci de bien vouloir mindicer des config ou je ne c koi pour bouger et etre dans le moove!!!!! merci bocou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=6142,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu as signé une charte...

Dans cette charte étaient établies des règles dont une était d'abroger le style sms sur le forum...

Tu l'as acceptée donc tu l'appliques c'est pas plus compliqué que ca :)

[/citation]

oupss J'avais oublié de lire la charte desoler pour sa !!! vraiment désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6659,1][nom]zetsuei a écrit[/nom]ben j'aprendrai qu'avec le net graph et en comparant la fluiditeée du jeu a mon ping net_graph est bien plus precis que la touche tab. si je me fiai a cette touche j'aurai un ping de 60 tout le temps, cela ne me signale meme pas mes pointes a 120 qui pourtant se font largement sentir

[/citation]

je confirme net_graph ne prend pas en compte certains paramèrtres de connexion au serveur ce qui fausse le ping qu'il affiche...

Ce petit graphique est surtout pratique pour les fps et le loss et le choke mais pour le ping préfere lui la touche tab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aprendrai qu'avec le net graph et en comparant la fluiditeée du jeu a mon ping net_graph est bien plus precis que la touche tab. si je me fiai a cette touche j'aurai un ping de 60 tout le temps, cela ne me signale meme pas mes pointes a 120 qui pourtant se font largement sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la touche TAB tu n'a pas ton ping en temps reel mais le ping que le serveur te dis avoir. autrement dis tu as un ping aproximatif. et sa tu peux le constater en mettant le net_graph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) moi je m'en fous, mais je comprend d'ou vien la reputation.

Pour le probleme, c'est assez frequent avec les cartes ATI, tu devrais essayer plusieurs pilotes du plus ancien au plus recent en t'arretant a celui qui fonctionne le mieu ou en continuant jusqu'au dernier si ca ne va toujours pas c'est que le probleme est ailleur. Mais tu dis avoir 40fps constant sans preciser l'etat de ton ping, pour le savoir:

net_graph "3"

dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6608,1][nom]zetsuei a écrit[/nom]le coup de la charte ok mais du moment que c'est lisible je vois pas le soucis, si le mec met "c" au lieu de "c'est" de temps a autre serieus c'est pas la fin du monde, comme "koi" au lieu de "koi", cest pas comme s'ils ecrivaiebnt comme sa:

"slt vla g un pti pb ss cs jariv pa a mconecte o serv c chlou surtt kG bi1 config mon pc koi, kk1 pe maidé svp?"

c'est l'abus qu'il faut punir, pas les raccourcis

[/citation]

le style sms est interdit tu n'as pas a discuter ou alors il ne fallait pas l'accepter c'est tout...

On n'est pas la pour parler de la charte mais pour aider les gens dans un français correct

point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6608,1][nom]zetsuei a écrit[/nom]le coup de la charte ok mais du moment que c'est lisible je vois pas le soucis, si le mec met "c" au lieu de "c'est" de temps a autre serieus c'est pas la fin du monde, [g]comme "koi" au lieu de "koi"[/g], cest pas comme s'ils ecrivaiebnt comme sa:

"slt vla g un pti pb ss cs jariv pa a mconecte o serv c chlou surtt kG bi1 config mon pc koi, kk1 pe maidé svp?"

c'est l'abus qu'il faut punir, pas les raccourcis

[/citation]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la charte ok mais du moment que c'est lisible je vois pas le soucis, si le mec met "c" au lieu de "c'est" de temps a autre serieus c'est pas la fin du monde, comme "koi" au lieu de "koi", cest pas comme s'ils ecrivaiebnt comme sa:

"slt vla g un pti pb ss cs jariv pa a mconecte o serv c chlou surtt kG bi1 config mon pc koi, kk1 pe maidé svp?"

c'est l'abus qu'il faut punir, pas les raccourcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre a jour les pilotes CATALYST de ta carte graphique. Il est parfois utile de le faire.

Regarde si tu nas pas un firewall qui tourne ou d'autres programmes de fond qui te bouffent de la memoire ou qui occupent trop ton processeur.

Essaye aussi de voir si tas au moins 1 Go de libre sur ton disque contenant Windows XP (ou ton disque de CACHE).

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6217,1][nom]mounir a écrit[/nom]slt jai un gros blem aves cs 1.6 je tourne entre 30 et 40 fps c injouable bon bref aider moi svp voila ma config Peintium 3 1300 mhg 512 mo de ram ati 9200se 32Mo @+ :D

[/citation]

avec une config comme celle ci je trouve que 40 fps constant c'est pas mal :/ la 1.6 prend beaucoup plus de ressources que la version 1.5...

tu as quel systeme d'exploitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6118,1][nom]apachee a écrit[/nom]pourquoi tu chiale quand on fait quelque faute on est pas dans un cours de francais...

[/citation]

tu as signé une charte...

Dans cette charte étaient établies des règles dont une était d'abroger le style sms sur le forum...

Tu l'as acceptée donc tu l'appliques c'est pas plus compliqué que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6105,1][nom]dranzerfire a écrit[/nom]oula sa me faire rire,vous me demander si je marche, mort de rire merco de votre aide serieus,je ne marche pas,quand meme se serais le comble,mais j'ai regler la chose avec la config.cfg, merci quand meme

[/citation]

a priori ca t'as pas suffit...

derniere avertissement tu te relis avant de cliquer sur valider votre message...

Pour ton soucis vérifie drivers graphiques, drivers de modem, directx etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula sa me faire rire,vous me demander si je marche, mort de rire merco de votre aide serieus,je ne marche pas,quand meme se serais le comble,mais j'ai regler la chose avec la config.cfg, merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.