GoldenEye Source : nouveaux rendus


thedark

Messages recommandés

Le problème en multi s'était que la possibilité de regarder sur l'écran de tes adversaires étaient trop grande et donc à la fin ça devenait beaucoup moins intéressant...

Y avait un jeu, sur mon T08 (un vieux truc), qui s'appelait ok cowboy, et ou dans une ville style western deux cowboy se cherchaient pour s'affronter et là on pouvait séparer l'écran avec un papier accroché à une ventouze :pt1cable: ...

Alala nostalgie !!!

Sinon j'ai passé des heures sur Gogo et le dernier niveau (cradle je crois) était trop relou en mode le plus difficile mais quelle jouissance quand j'y parvenais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala sa fait plaisir de voir que meme 8 ans apres sa sortis ya encore des fans

Goldeneye C'est Le Premier Bon FPS 3D et c'est grace a sa reusite que d'autre on pu suivre

alors on peu dire que en quelque sorte c'est grace a lui qu'on peut joué a HL ^^

Donc touché a un monument pareil du jeux video c'est quand meme osé enfin c'est pas la premiere fois

Plusieurs mod on été tenté je m'en rapel surtout d'un sur HL

mais y avait 4 server sur le net ^^

c'était a l'époque de Won donc sa date

Aujourd'hui c'est un beau mod sur Source (enfin d'apres les premier rendu) alors esperont que le resultat sera vraiment bon

si je dis ça c'est que la licence de Goldeneye a déja été repris pour faire "Goldeneye Rogue Agent"

je n'es pas eu l'ocasion de testé

mais vu les vidéo et les comentaires le resultat est loin des espérances des joueurs :'(

Alors encore une fois on compte sur un Mod et sa DEV-team

pour l'instant je trouve que le resultat de "Egyptian" et "Control" est tres reussis , "cradle" aussi

mais par contre "Stack" je suis vraiment dessus du resultat actuel bon ok elle n'es pas fini mais elle est pas dans l'esprit de l'original :'(

En tout cas eux ils ne font pas les choses a moitier et sa m'a l'air tres prométeur tout ça ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Legolas, ouais mais il parlait du temps de rechargement, pas lanim du rechargement :P [/quotemsg]

Si tu lis bien mon post, le temps du rechargement dépend INTEGRALEMENT de l'animation du rechargement !

Il y a une grosse diférence de temps entre une arme qui disparait (moins esthétique) et une arme qui se recharge (plus classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant c'est pas dur car les rechargements c'était tout simplement l'arme qui disparaissait en bas de l'écran avec un bruit de rechargement "clic clic" ! :jap:

C'est plus tard avec Perfect Dark que Rare a créé des animations ou tu voyais Joanna lacher son chargeur et recharger l'arme ! :jap:[/quotemsg]

J'avais compris "temps de chargement", au temps pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala sa fait plaisir de voir que meme 8 ans apres sa sortis ya encore des fans

Goldeneye C'est Le Premier Bon FPS 3D et c'est grace a sa reusite que d'autre on pu suivre

alors on peu dire que en quelque sorte c'est grace a lui qu'on peut joué a HL ^^

Donc touché a un monument pareil du jeux video c'est quand meme osé enfin c'est pas la premiere fois

Plusieurs mod on été tenté je m'en rapel surtout d'un sur HL

mais y avait 4 server sur le net ^^

c'était a l'époque de Won donc sa date

Aujourd'hui c'est un beau mod sur Source (enfin d'apres les premier rendu) alors esperont que le resultat sera vraiment bon

si je dis ça c'est que la licence de Goldeneye a déja été repris pour faire "Goldeneye Rogue Agent"

je n'es pas eu l'ocasion de testé

mais vu les vidéo et les comentaires le resultat est loin des espérances des joueurs :'(

Alors encore une fois on compte sur un Mod et sa DEV-team

pour l'instant je trouve que le resultat de "Egyptian" et "Control" est tres reussis , "cradle" aussi

mais par contre "Stack" je suis vraiment dessus du resultat actuel bon ok elle n'es pas fini mais elle est pas dans l'esprit de l'original :'(

En tout cas eux ils ne font pas les choses a moitier et sa m'a l'air tres prométeur tout ça ... :P[/quotemsg]

Le premier bon FPS c'est Wolfenstein3D, j'suis désolé ;) Après Doom ça cartonnait bien aussi, Doom2 j'ai moins joué, Duke Nukem jamais vraiment joué puis quake2 chez les potes, quake 3 chez moi et du CS, n'ayant jamais fini Half-Life ^^ (d'ailleurs j'attend vraiment Black-Mesa Source, HL: S c'est un peu trop laid pour me motiver à le finir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement