Mise à jour Half Life et Counter Strike 1.6


ChandlerBing82

Messages recommandés

je pense qu'ils ont profité de l'intégration du VAC 2 pour faire une ultime mise a jour :)

roxfire je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :sweat:[/quotemsg]

tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, ca valve s'en contrecogne les joyeuses...

Ils ne sont pas la pour faire plaisir aux éditeurs tiers qui fournissent tout un arsenal plus ou moins efficaces contre les hackeurs mais bel et bien pour assurer un jeu relativement protégé contre les failles de tout type. Ils se permettent de corriger leur produit (oui n'oublions pas que c'est bel et bien Valve qui a concu Half Life, son moteur et tout le reste). Celui ci leur appartient donc ils en font ce qu'ils veulent. Libre aux codeurs désirant fournir un outil plus performant que Valve de se mettre à jour...

ou pas[/quotemsg]

Oui il l'ont conçu de A à X, et de X à Z merci IDSoftware :P (cf le moteur 3D en partie réecrit par Valve >.<) . Et oui c'est aux développeurs de ces programmes tiers de se métre à jours, car au passage Valve ne supporte pas les logiciels précité, et il ont bien d'autre chose à faire que faire de l'interopérabilitée avec des logiciels tiers concurent (bah en quelque sorte c'est ça ^^) qu'ils n'ont pas approuvé et qu'ils ne supportent pas ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que Valve s'en tape le coquillard de tous ces plug-ins (plus ou moins utiles d'ailleurs...)

certes y'a en beaucoup qui jouent avec des config.cfg de 20Mo avec 50000 alias, y'a aussi les plug-ins s'en servant... mais y'a aussi un bon nombre de joueurs qui jouent avec un config.cfg par défaut ou presque, et Valve fait le choix de la sécurité c'est légitime

et pis si on commence à raler alors que Valve met à jour un jeu vieux de 7 ans, on a pas fini :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ?[/quotemsg]

C'est pas un bug ça, c'est juste une différence entre les résolutions, ça le fait avec tous les programmes avec lesquels je ne suis pas en 1280*1024 (ma résolution bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ?[/quotemsg]
C'est pas un bug ça, c'est juste une différence entre les résolutions, ça le fait avec tous les programmes avec lesquels je ne suis pas en 1280*1024 (ma résolution bureau).[/quotemsg]

Bizarre.

Je suis en 1024*768 sur mon bureau ainsi que sur CS et çà m'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement