lebotenebreux Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Pour information le VAC2 surveille seulement les joueurs en ce moment il ne les kick/ban pas !Ils auront une drôle de surprise une jour les cheaters ...[/quotemsg] puisses tu dires vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 CS sans cheateurs ca serait plus tres drole. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 je pense qu'ils ont profité de l'intégration du VAC 2 pour faire une ultime mise a jour roxfire je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :sweat:[/quotemsg] tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 encore une fois, ca valve s'en contrecogne les joyeuses...Ils ne sont pas la pour faire plaisir aux éditeurs tiers qui fournissent tout un arsenal plus ou moins efficaces contre les hackeurs mais bel et bien pour assurer un jeu relativement protégé contre les failles de tout type. Ils se permettent de corriger leur produit (oui n'oublions pas que c'est bel et bien Valve qui a concu Half Life, son moteur et tout le reste). Celui ci leur appartient donc ils en font ce qu'ils veulent. Libre aux codeurs désirant fournir un outil plus performant que Valve de se mettre à jour... ou pas[/quotemsg] Oui il l'ont conçu de A à X, et de X à Z merci IDSoftware (cf le moteur 3D en partie réecrit par Valve >.<) . Et oui c'est aux développeurs de ces programmes tiers de se métre à jours, car au passage Valve ne supporte pas les logiciels précité, et il ont bien d'autre chose à faire que faire de l'interopérabilitée avec des logiciels tiers concurent (bah en quelque sorte c'est ça ^^) qu'ils n'ont pas approuvé et qu'ils ne supportent pas ce qui est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ?[/quotemsg]non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Moi non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controversy Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 clair que Valve s'en tape le coquillard de tous ces plug-ins (plus ou moins utiles d'ailleurs...) certes y'a en beaucoup qui jouent avec des config.cfg de 20Mo avec 50000 alias, y'a aussi les plug-ins s'en servant... mais y'a aussi un bon nombre de joueurs qui jouent avec un config.cfg par défaut ou presque, et Valve fait le choix de la sécurité c'est légitime et pis si on commence à raler alors que Valve met à jour un jeu vieux de 7 ans, on a pas fini :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ?[/quotemsg]C'est pas un bug ça, c'est juste une différence entre les résolutions, ça le fait avec tous les programmes avec lesquels je ne suis pas en 1280*1024 (ma résolution bureau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmdrptdr Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 mwé :/ en voyant la news je croyais que c'était dans le jeu...mais en fait c'est le vac2 ( qui marche pas )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 tu sais a la connection sur un serveur, desfois ta une connerie de pub qui s'affiche, tu dois donc retourner sur le bureau ( ou meme sans la pub avec alt+tab) et bah quand tu reviens sur cs t'as la fenetre de chargement tout en haut a gauche , ça te l'a jamais fait ?[/quotemsg]C'est pas un bug ça, c'est juste une différence entre les résolutions, ça le fait avec tous les programmes avec lesquels je ne suis pas en 1280*1024 (ma résolution bureau).[/quotemsg]Bizarre. Je suis en 1024*768 sur mon bureau ainsi que sur CS et çà m'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Pareil sa marrive sous cz et cs : je pense que c'est ca qui a ete corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 sa fesait longtemp que j'avais pas du relancer steam 4 fois pour jouer parce que leur mise a jour ne marche jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 La MAJ s'est faite sans problème chez moi meta O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ca doit dépendre du moment où on la fait ^^ Arca, il a décidé que c'était la journée officielle du smiley "O_o" on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 me suis fait la meme remarque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 C'est normal que sur tous les servers ou je me connecte il n'y est plus de dowload security module Oo sa ma inquieter se matin ( je vous previen juste je ne cheat pas ) c'est peut etre comme sa que fonctionne le vac ² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 a priori oui... Le security module ne se télécharge plus a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés