Interview des ADT


caouecs

Messages recommandés

Il y a de cela bien des années de vaillants soldats se sont battus pour la liberté, leur bravoure n'avait d'égal que leur amitié, aujourd'hui un mod leur rend hommage. Mais l'époque est dure, et le jeu donnait peu signe de lui. Alors des hommes se sont rassemblés, comme à l'époque, et ont partagé un moment de convivialité tous ensemble.

Ce bel exemple de vie après le jeu nous vient d'une équipe de Day of Defeat, les | *ADT* |, une bonne occasion pour parler de ce mod alors que tout le monde attend sa suite : DoD:Source, et de faire le point sur la communauté, les tournois.

Une interview réalisée par votre serviteur dévoué Caouecs avec Pat de l'équipe | *ADT* |. En passant, l'équipe a un serveur 16 slots disponible sur 213.186.50.11:27018, et ils recherchent des partenaires et sponsors pour leurs nombreuses activités dodiennes et extra-dodiennes.

Alors ressortez vos vieux Thompson et battez-vous pour la liberté.

adt.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis Pat de la team | *ADT* |.

Je tiens à remercier caouecs pour cette news et cette interview bien sympa...

Nous ne sommes pas une team de PGM, mais on se débrouille pas mal et tout çà avec le plaisir...

N'hésitez pas à venir nous voir sur notre serveur...

Maps customs disponibles en Première page sur le site.

http://clan-adt.role-expert.com/

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis Pat de la team | *ADT* |.

Je tiens à remercier caouecs pour cette news et cette interview bien sympa...

Nous ne sommes pas une team de PGM, mais on se débrouille pas mal et tout çà avec le plaisir...

N'hésitez pas à venir nous voir sur notre serveur...

Maps customs disponibles en Première page sur le site.

http://clan-adt.role-expert.com/

@ bientôt[/quotemsg]

Je passerai faire un petit tour, même si ça fait 2 mois que j'ai plus joué à DoD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait une foto avant un grand gang bang... oui oui je sait =>[].

Et sinon pour dod source moi perso je l'atend meme pas vu la daube qu'ils nous on pondu avec cs pourquoi ferait ils une exeption[/quotemsg]

Et bien, étant un joueur de DoD depuis un certain temps, je ne peux qu'espérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis epervier adt (la petite mg)que caouecs connait tres bien je pense

je viens sur votre site pour remercier caouecs pour cette magnifique interview qu il a fait

et c est pour vous dirent que dod n est pas qu un simple jeux ou personne ne se connait

car apres avoir fait une journee painball

nous recommencons encore une nouvelle fois le samedi 10 septembre a braine-le-comte

car si nous sommes des joueurs de dod nous sommes avant tout une bandes de bons copains

chez le serveur adt il y a du bon jeu et surtout du plaisir

alors je vous envoye a tous une invitation a venir un jour sur le site adt pour vous defoulez vous ne regretterez pas le detour a bientot

et encore un grand merci a toutes l equipe de vossey et en particulier a caouecs qui fait vraiment du bon boulot

a bientot les gars

je felicite la team belgique et la team adt qui se decarcasse pour organiser des journees fun

gg a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement