caouecs Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Il y a de cela bien des années de vaillants soldats se sont battus pour la liberté, leur bravoure n'avait d'égal que leur amitié, aujourd'hui un mod leur rend hommage. Mais l'époque est dure, et le jeu donnait peu signe de lui. Alors des hommes se sont rassemblés, comme à l'époque, et ont partagé un moment de convivialité tous ensemble. Ce bel exemple de vie après le jeu nous vient d'une équipe de Day of Defeat, les | *ADT* |, une bonne occasion pour parler de ce mod alors que tout le monde attend sa suite : DoD:Source, et de faire le point sur la communauté, les tournois. Une interview réalisée par votre serviteur dévoué Caouecs avec Pat de l'équipe | *ADT* |. En passant, l'équipe a un serveur 16 slots disponible sur 213.186.50.11:27018, et ils recherchent des partenaires et sponsors pour leurs nombreuses activités dodiennes et extra-dodiennes. Alors ressortez vos vieux Thompson et battez-vous pour la liberté. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 ligne 3 "et on partageait" => et ont partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 caouecs a le talent caché de l'interviewer ? van di diou chavais pas ils ont l'air sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 shy89 : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Mmm ça pourrait-être sympa d'aller sur leur serveur DoD En tout cas ils ont pas l'air de se prendre la tête, et c'est ça qui est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 " Mais l'époque est 'dur' " ===> dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 j'en ai ma claque de DoD...DoD source que j'attend...comme tout le monde sortira t'il avant la f1 de ce siècle. Faut meme pas parler de DoD 2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Moi je lattend pas avant Novembre DoD:S... hum novembre... sa me rapelle quelque chose... menfin cest pas le sujet... jvais aller essayer ce serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panantes Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Salut, je suis Pat de la team | *ADT* |. Je tiens à remercier caouecs pour cette news et cette interview bien sympa... Nous ne sommes pas une team de PGM, mais on se débrouille pas mal et tout çà avec le plaisir... N'hésitez pas à venir nous voir sur notre serveur... Maps customs disponibles en Première page sur le site. http://clan-adt.role-expert.com/ @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Salut, je suis Pat de la team | *ADT* |.Je tiens à remercier caouecs pour cette news et cette interview bien sympa... Nous ne sommes pas une team de PGM, mais on se débrouille pas mal et tout çà avec le plaisir... N'hésitez pas à venir nous voir sur notre serveur... Maps customs disponibles en Première page sur le site. http://clan-adt.role-expert.com/ @ bientôt[/quotemsg] Je passerai faire un petit tour, même si ça fait 2 mois que j'ai plus joué à DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 on dirait une foto avant un grand gang bang... oui oui je sait =>[]. Et sinon pour dod source moi perso je l'atend meme pas vu la daube qu'ils nous on pondu avec cs pourquoi ferait ils une exeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 on dirait une foto avant un grand gang bang... oui oui je sait =>[].Et sinon pour dod source moi perso je l'atend meme pas vu la daube qu'ils nous on pondu avec cs pourquoi ferait ils une exeption[/quotemsg] Et bien, étant un joueur de DoD depuis un certain temps, je ne peux qu'espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 salut a tous je suis epervier adt (la petite mg)que caouecs connait tres bien je pense je viens sur votre site pour remercier caouecs pour cette magnifique interview qu il a fait et c est pour vous dirent que dod n est pas qu un simple jeux ou personne ne se connait car apres avoir fait une journee painball nous recommencons encore une nouvelle fois le samedi 10 septembre a braine-le-comte car si nous sommes des joueurs de dod nous sommes avant tout une bandes de bons copains chez le serveur adt il y a du bon jeu et surtout du plaisir alors je vous envoye a tous une invitation a venir un jour sur le site adt pour vous defoulez vous ne regretterez pas le detour a bientot et encore un grand merci a toutes l equipe de vossey et en particulier a caouecs qui fait vraiment du bon boulot a bientot les gars je felicite la team belgique et la team adt qui se decarcasse pour organiser des journees fun gg a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panantes Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Surtout si epervier est là, vous allez l'entendre et juste çà, c'est un vrai bonheur ^^ On vous attend, Caouecs vient mainteant régulièrement fraguer avec nous..... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés