• 0

Clé hl effacée


Invité

Question

A l'aide

J'ai reinstallé HL depuis peu et je vien de me rendre compte que ma clé hl qui se trouvait sur mon boitier HL (original pas de piraté) est effacée :sweat: . Comment puis-je faire pour m'en procuré une autre

Je tiens a signaler que je ne souhaite pas me procurer une vrai clé pour en remplacer une piratée :non: , mais bien pour remplacée ma clé originale dont il ne reste que 3 chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=3090,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]La seule solution c'est que tu réachete hl que l'on ne vas pas te donner de cd key içi... :/

[/citation]

Je repete que je ne demande aucune clé, mais un moyen d'en obtenir une de maniere tout a fais légale (aupres de valve par exemple)

Mais vu que la plupart pense que je ne cherche qu'a en obtenir une pour remplacer une clé piratée, et que j'ai pas envie de balancé 15€ dans ce (trop) vieux jeu, je pense que je vais le ranger au placard et me mettre a des jeux plus interressants.

Le sujet est donc clôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3010,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]consulte ta base de registre , comme si tu voulai changer ta clé :

www.aide-hl.fr.st

[/citation]

Je veux bien mais le probleme c'est que j'ai entré aucune clé (puisqu'elle est effacée) :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3003,1][nom]RussianAK a écrit[/nom]

bon si l'honneteté (j'ai un doute sur l'orthographe la) est suspecte, alors excusé moi de ne pas mentir (ca veut rien dire ca).

Non serieusement, j'ai reelement perdu ma clé et j'ai pas envie de racheter un jeu vieux de 6 ans, meme pour 15€

[/citation]

Prend pas attention à GdB, il est..., enfin, il est ... [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2995,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il a trop l'air de bonne fois pour l'être... :/

[/citation]

bon si l'honneteté (j'ai un doute sur l'orthographe la) est suspecte, alors excusé moi de ne pas mentir (ca veut rien dire ca).

Non serieusement, j'ai reelement perdu ma clé et j'ai pas envie de racheter un jeu vieux de 6 ans, meme pour 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2975,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comment tu veux qu'on t'aide...

on n'est pas chez toi a regarder ton boitier...

[/citation]

on sait jamais des fois que quelqu'un ai eu le meme probleme que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.