hivemind passe en version 1.1


thedark

Messages recommandés

Hivemind est un addon permettant au malheureux qui n'ont pas Internet de pouvoir se divertir sur Natural-Selection.

Celui-ci a été mis à jour et la nouvelle version apporte quelques petites modifications bien subtiles :

[*]Lors d'un combat, les bots peuvent sauter et même exécuter une suite Bunny Jump

[*]Les bots peuvent désormais s'accrocher et marcher sur les murs dans la carte co_angst

[*]Le comportement des bots concernant le support a été amélioré sur la carte co_angst

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste au cas où que hivemind est un gestionnaire de bots ALIENS uniquement. A utiliser en complément de RCBot pour les marines.

Pour l'avoir testé rapidement je dois reconnaitre que les bots font pas mal leur boulot. Cependant les gorges ont tendance à se coincer un peu partout ce qui devient vite énervant.

De même que sur co_core notament, les aliens s'attaquent à l'armory, même si leur hive est attaqué, ou même si l'armory est détruite ! Ils continue de tourner autour sans s'interesser au CC ni à leur hive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les concepteurs ont l'air de corriger les bugs map par map, il y aura encore une nouvelle version, sinon je l'ai trouvé pas mal.[/quotemsg]

J'ai bien vu, mais c'était juste un avis sur la version actuelle. A noter que pour un débutant, même jusqu'à un niveau moyen, les bots sont violent. Ils BH partout, se décalent, ils utilisent vraiment tout ce qui est à leur disposition.

Si vous voulez vous entrainer un peu en marine, je pense que c'est un moyen sympa, pas de risque de se faire traiter de boulet comme en FFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.