thedark Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Hivemind est un addon permettant au malheureux qui n'ont pas Internet de pouvoir se divertir sur Natural-Selection. Celui-ci a été mis à jour et la nouvelle version apporte quelques petites modifications bien subtiles : [*]Lors d'un combat, les bots peuvent sauter et même exécuter une suite Bunny Jump [*]Les bots peuvent désormais s'accrocher et marcher sur les murs dans la carte co_angst [*]Le comportement des bots concernant le support a été amélioré sur la carte co_angst Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Je précise juste au cas où que hivemind est un gestionnaire de bots ALIENS uniquement. A utiliser en complément de RCBot pour les marines. Pour l'avoir testé rapidement je dois reconnaitre que les bots font pas mal leur boulot. Cependant les gorges ont tendance à se coincer un peu partout ce qui devient vite énervant. De même que sur co_core notament, les aliens s'attaquent à l'armory, même si leur hive est attaqué, ou même si l'armory est détruite ! Ils continue de tourner autour sans s'interesser au CC ni à leur hive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 les concepteurs ont l'air de corriger les bugs map par map, il y aura encore une nouvelle version, sinon je l'ai trouvé pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Sa serait pas mal quand meme un Natural selection SOLO...avec un bon scenar et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 les concepteurs ont l'air de corriger les bugs map par map, il y aura encore une nouvelle version, sinon je l'ai trouvé pas mal.[/quotemsg]J'ai bien vu, mais c'était juste un avis sur la version actuelle. A noter que pour un débutant, même jusqu'à un niveau moyen, les bots sont violent. Ils BH partout, se décalent, ils utilisent vraiment tout ce qui est à leur disposition. Si vous voulez vous entrainer un peu en marine, je pense que c'est un moyen sympa, pas de risque de se faire traiter de boulet comme en FFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira666 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Y a pas de bot en marines alors??? pas du tout?? Ou alors ils ne vont pas dans le CC ? j'ai pas bien compris on peut m éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 les rcbot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Hivemind c'est des bots uniquement Aliens. Si tu veux des bots qui font les 2, cherche chez RCBots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira666 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Excusez tous mon incapacité à comprendre mais je vois pas l'interet de se retrouver seul Marine vs tous les Bots Alien Il faut quand mm jouer a plusieurs finalement ... Encore une chose si on pouvait me communiquer l'adresse du site de Rcbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 tu mets les 2 types de bots tout simplement [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 s'il vous plait arreter de mettre des lien mort et donner un vrais lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 s'il vous plait arreter de mettre des lien mort et donner un vrais lien[/quotemsg]Heu, tu parles d'une news qui a plus de 1 an, c'est pas de notre faute si le lien en question est mort et que le site n'existe plus. Merci de ne pas reitérer ce genre de commentaire inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés