ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Pendant que certains se dorent la pilule sur la plage à ne rien faire, certains bossent! Valve vient d'annoncer par le biais de la news hebdomadaire de Steam que Lost Coast, Aftermath et le tant attendu Day of Defeat version Source étaient en phase finale de développement. Valve prévoit de sortir Lost Coast d'ici deux semaines. Un système de commentaires sera ajouté au mod. Les développeurs ont cru bon de donner des informations sur leur choix de développement de manière vocale. Ce système pourrait être implémenté dans les autres jeux développés par Valve s'il rencontre un franc succès. En ce qui concerne Aftermath et DOD:Source nous n'avons aucune date. Par contre, les joueurs de CS:Source désireux de tunner leur jeu vont être ravis. On apprend qu'un nouveau model pour Counter Strike Source est en développement. Il s'agit du SAS pour les anti terroristes. Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve. Merci à tous ceux qui ont proposé la news et ils furent nombreux. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 de rien Ba sinon le skin du SAS me parait tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve.Merci à tous ceux qui ont proposé la news et ils furent nombreux. Le nouveau jeu c'est SiN Episodes non ? http://www.nofrag.com/2005/jul/10/18180/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 de rien. Il était temps que valve rajoute enfin les models de joueurs qu'il y avait dans CS 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve.Merci à tous ceux qui ont proposé la news et ils furent nombreux. Le nouveau jeu c'est SiN Episodes non ? http://www.nofrag.com/2005/jul/10/18180/[/quotemsg] Sin ne sort pas encore. Je penche pour "Pirates of the Burning Sea". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Petite faute de frappe dans le premier paragraphe : "... news hebdomadaire de Steam que Loast Coast, ..." Alors que tu as très bien orthographié "Lost Coast" par après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 C'est corrigé, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Le nouveau modéle SAS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 :love: Trop beau les nouveaux models :love: Jvois que ya 2 models differents....y'aurai t-il donc une possibilité future pour pouvoir choisir son propre skin? hmhm interessant tout cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyramone87 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Attention a la traduction , a couple of weeks ne veut pas dire 2 semaines mais quelques semaines . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 C'est vrai que 2 semaines ca auré était trop beau ... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 bah a couple of weeks est pour moi la traduction de 2 :/ C'est toujours ce que m'a appris ma maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Les gens sont polygames maintenant, et tu dois connaitre les trucs à plusieurs, pas vrai mon petit lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 La map que l'on voit sur les screen se serait pas cs_assault par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 :love: Trop beau les nouveaux models :love: Jvois que ya 2 models differents....y'aurai t-il donc une possibilité future pour pouvoir choisir son propre skin? hmhm interessant tout cela ^^[/quotemsg] Bah sa va être pareil que cs 1.6, tu pourra choisir entre divers groupe d'intervention... La map que l'on voit sur les screen se serait pas cs_assault par hasard?[/quotemsg]oui, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Hum... Je ne voudrai pas chipoter mais le skin ressemble plus au G.I.G.N. qu'au S.A.S.. Je dis çà car sur CS1.6 et CZ, le skin du S.A.S. est tout noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 je ne suis pas d'accord avec toi subly car le models de GIGN n'a pas de casque dans 1.6 Et puis le model que l'on voit sur les screen n'est peut être pas définitif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Je voulais savoir, en ce qui conçerne le mod Lost Coast serait il payant ?? (même si je suis prèsque sûr que c'est non ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Sins 2: le mod payant, qui n'est pas un mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Je voulais savoir, en ce qui conçerne le mod Lost Coast serait il payant ?? (même si je suis prèsque sûr que c'est non ^^ )[/quotemsg]Non il sera gratuit mais il faudrai une carte graphique costea pour y jouer (et le télécharger). Sins 2: le mod payant, qui n'est pas un mod![/quotemsg] :heink: Le rapport avec la news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 aucun mais il aime les trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Et pour ma part, a mon avis le mod qui va débouler sur steam pourrait être Natural Selection car comme par hazard, l'annonce coincide avec l'arrivée de la 3.1 De plus, il avait été dit par Flayra qu'il esperait que la 3.0 final serait intégré à Steam. Plus tard, j'ai lu que ca serait la 3.1 qui pourrait etre intégré. Sur les forums ns-fr et les forums officiels NS, on en parle mais apparement, le mod qui revient pas mal et qui surprend est Firearms. A voir. [:bigbole] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve. [/quotemsg] UBISOFT ANNOUNCES DARK MESSIAH™ OF MIGHT & MAGIC http://www.shacknews.com/onearticle.x/38078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Etant donné les rumeurs de changement de nom de FireArms, j'en doute un peu, sauf si c'est le nouveau mod, mais là vu qu'on a rien comme informations sur la suite de Firearms, j'en doute encore plus. Il faut mieux attendre, je pense qu'ils ne vont pas tarder pour annoncer qui va profiter de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 http://jouez.branchez-vous.com/actualite/05-08/09-272301.html http://www.factornews.com/news-14135-Nouveau_Jeu_Dark_Messiah_of_Might_a_Magi.html [:dca2005:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés