On a retrouvé WON


Sn00py

Messages recommandés

Tout le monde le sait, pour jouer à Half-Life, il faut Steam, et ce depuis la fermeture de WON. Bah plus maintenant.

Des petits malins du nom de Steamless CS Project (original), se sont lancés dans le projet de refaire naître de ses cendres WON, en baptisant le nouveau système WON 2 (tout aussi original).

En gros, ça change quoi ? Ca change que vous pouvez jouer à Half-Life (HL 1.1.1.1) et tous les mods qui vont avec sans Steam (super dis donc). Bien entendu, ce n'est pas vraiment très légal et ça ne sert pas à grand chose, juste à se mettre en marge et prouver que vous aussi, vous êtes trop fou dans votre tête.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ALORS LA STOP !

Certain se font ban en parlant de ca !

Moi je joue a la 1.5 régulièrement ( enfin ca fait 2 semaine que j ai arreté ...)

Non sérieux faut savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l est pas parce que la c'est confu comme dirait l autre.

Sans parler du débat, Cs 1.5 ca pu, ya steam : non la 1.5 c est la meuilleure: passez a css les dinausores, stf* j ai pas le pc, tayjay vive la 1.0 xD

Voila voilou ^^ a part ca je vais bien merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA STOP !

Certain se font ban en parlant de ca !

Moi je joue a la 1.5 régulièrement ( enfin ca fait 2 semaine que j ai arreté ...)

Non sérieux faut savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l est pas parce que la c'est confu comme dirait l autre.

Sans parler du débat, Cs 1.5 ca pu, ya steam : non la 1.5 c est la meuilleure: passez a css les dinausores, stf* j ai pas le pc, tayjay vive la 1.0 xD

Voila voilou ^^ a part ca je vais bien merci :D[/quotemsg]

:sweat: Heu.... j'ai rien compris ! :sweat: [:legolaspower:1]

Sinon, comme le dis la news : won 2 ça sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat: Heu.... j'ai rien compris ! :sweat: [:legolaspower:1]

Sinon, comme le dis la news : won 2 ça sert à rien ![/quotemsg]

T as rien compris et tu comprends toujours pas.

Ca sert a joué a cs 1.5 non ? Donc ca sert bien a quelque chose...

Si maintenant ca te sert a rien, tu dis " Ca ne me sert a rien" xD et non "Ca sert a rien"... Jsais jsuis tendu :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ils développent aussi un truc anti-cheat, sous le nom "VAC".. Ca ça risque de pas plaire à valve.

Pour l'instant ils disent rien, faut savoir que c'est pas neuf comme truc, juste que maintenant c'est passé à HL 1.1.1.1

Je pense pas que ça forme le gros de la communauté, tout le monde est sur la 1.6.

Maintenant faut aller voir leur site, ils projettent aussi des trucs avec Source etc.. Si ça prends trop d'ampleur, Valve ira surement stopper tout le bazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi je comprend le point interressant de la news comme quoi la communauté des joeurs est quand meme grande et peux refaire un system de serveur mais bon c'est vrais qu'il y a un coter warez et valve se bouge pas bcp le Q pour sa, voir le site emporio qui est toujours accessible

lol toms t'a connu que steam toi a premiere vue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement