• 0

Problème de validations des fichiers


Slidgun

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

ok donc je vais essayer memtest

sinon je tiens à préciser que ce message est affiché parès que j'eus réinstaller tout proprement

encore merci je vous donnerais de mes nouvelles :)

EDIT : les mystères de steam font que les fichiers sont corrumpu et sont retéléchargé par steam lui-même

bref que de mystère que je ne saurais expliquer :pt1cable:

REEDIT : le problème maintenant c'est que j'ai steam en français mais cs en anglais (menu et sons + textes dans le jeu) il n'y a que amis et serveur à droite dans le menu qui est en français :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reinstaller steam cet apres midi et j'obtiens le meme resultat que toi.

Qui de steam ou de microsoft arrivera à nous faire le programme le plus pourri de la^planète....

La bataille va être terrible

Et nous dans tout ca, ben démerdons nous comme nous le pouvons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3319,1][nom]berzouze a écrit[/nom]je viens de reinstaller steam cet apres midi et j'obtiens le meme resultat que toi.

Qui de steam ou de microsoft arrivera à nous faire le programme le plus pourri de la^planète....

La bataille va être terrible

Et nous dans tout ca, ben démerdons nous comme nous le pouvons...

[/citation]

Ni steam ni windows ne sont des concepteurs de logiciels...

Pour ce qui est du problème, avez vous essayé de metre steam en anglais puis de le remettre en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne maintenant, j'ai réinstallé DoD, mais je ne comprend absolument pas ce que cela peux bien avoir avec le fait d'empêcher de dl DoD si on est en français.

Enfin bref, le résultat est la

Merci lord_of-the-abyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3327,1][nom]berzouze a écrit[/nom]Ca fonctionne maintenant, j'ai réinstallé DoD, mais je ne comprend absolument pas ce que cela peux bien avoir avec le fait d'empêcher de dl DoD si on est en français.

Enfin bref, le résultat est la

Merci [g]L[/g]ord_of[g]_[/g]the[g]_A[/g]byss

[/citation]

Appelle moi LotA, ça sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.