Dawn of the Dead : du film à Source


thedark

Messages recommandés

On est mercredi, et mercredi rime avec Zombie. Dawn of the Dead comme vous l'aurez sûrement deviné est donc un nouveau mod Half-life 2 zombifié, à la sauce survival Horor.

Alors bien sure, il y a maintenant pas mal de mod traitant du sujet, mais combien de jeux nous mettent dans la peau de marines devant nettoyer une planète lugubre de méchant petits aliens... Donc, Dawn of The Dead s'inspire très largementdu film du même nom, lui même remake de Zombie, film des années 80.

Le mod se jouera principalement en multi joueur, mais aussi en solo. Divers modes de jeu seront disponibles, en plus du traditionnel mode "Assault". Par mode "Assault", il faut comprendre une attaque massive et régulière de beaucoup de Zombies.

La Dev-Team nous promet un mod très largement configurable au niveau serveur, en attendant une hypothétique version béta, je vous invite à vous rendre dans la partie Gallerie.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un tas de mods "s'inspirent très largement de films", et là on ne parle pas de plagiat.

Les droits d'auteurs, on ne connaît plus?

Perso j'ai pas vu le remake, mais l'original était excellent d'un point de vue politique, mais je l'ai trouvé chiant à mourrir dans sa réalisation datée (musiques ridicules, zombies sous morphine...) et pourtant je le conçois très bien comme un jeu. Zombies très nombreux, aire de jeu (centre commercial) vaste, avec pourquoi pas une gestion du jour et de la nuit.

Après, un mode coop me paraît indispensable, ainsi qu'un nombre de skins énorme, l'équipe du mod a de la cervelle sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement