REXmappeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Malgré leurs récents problèmes techniques avec le site et le forum, la dev-team SGTC ne s'est pas arrêtée de travailler. Et ils nous le prouvent à coups de screenshoots. D'abord Janet Frasier, le médecin du SGC, toujours prête à soigner ses camarades blessés en mission, comme le montre sa seringue à la main (par legends et eldrad) : Eldrad a aussi travaillé sur l'optimisation des models des douilles (de 150 polys à 40 polys), du Beretta, de certains w_models et p_models qui ont été refaits, et de la position du P90 entre autres : Viennent ensuite les images du travail de Crampman,pour l'entrée monumentale du Cheyenne Mountain Complex et de Pandor, pour la salle de la porte des étoiles pour le nouveau SGC : On nous annonce aussi une nouvelle version du HUD, annoncée comme "épurée, lumineuse, moderne". Du côté de nos confrères de Pmods.net, Une interview du leadeur du mod solo, Rex, a été réalisée il y a un mois en même temps qu'un test de la version multijoueurs. Pour finir, l'équipe du mod nous promet une grosse surprise pour bientôt (qui a dit l'attaque du SGC ?) Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas mal pour un mod hl1 Niveau mapping c'est limite hl2, bonnes textures, bon repartissement, vraiment bien Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 ça fait bizarre un mod HL1 parmis tout ses mods HL2 ^^ Bonne chance à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi j'aime bien, puis malgré les problèmes qu'ils ont eu, ils ne se sont pas découragés. Cela montre qu'ils sont motivés. En fait, je dit bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 La mgm n'avais pas interdit la poursuite du developpement? :??: Sinon très bon mod, dommage que je puisse pas y jouer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Interdit sur Source, mais pas sur HL1 : du moins je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Exact! La mgm n'a pas "réussi" a interdire SGTC :pt1cable: En fait , il n'y a aucun "ou presque" probleme de license sous HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 J'en profite pour dire qu'on cherche toujours des animateurs d'armes et des mappeurs motivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Interdit sur Source, mais pas sur HL1 : du moins je crois[/quotemsg]Exact! La mgm n'a pas "réussi" a interdire SGTC :pt1cable: En fait , il n'y a aucun "ou presque" probleme de license sous HL1[/quotemsg]D'accord merci dommage[/quotemsg] :heink: Ca répond a quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 AAaahhh...MCRaT, c'est toi l'abruti qui poste des commentaires d'un niveau aussi élevé que ton QI ?? Aux autres qui n'auraient pas remarqué : le premier commentaire à la suite de mon interview (merci Pmods au passage et Vossey pour gentiment avoir reformulé la news du site qui etait un peu "vite fait") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRegoR Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai un problème je vois jamais les images c'est moi qui bug ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUNTERMANDU83 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Vive SGTC et bon courage à la dev-team SGTC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Moi j'ai aps pu jouer au solo du mod car j'arrivais pas a le faire marcher. Mais sinon la version multi est bien fun. GG a la dev-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Bah, la 1.1 du solo est presque prete...on en est à la phase de tests et pour le moment il n'y a aucun probleme a signaler sur 4 ordis différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wario03 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 excelente nouvelle ! J'espere que cela sortira dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Excellent tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 J'espère qu'il ne vont pas avoir la bête idée d'utiliser le moteur WON... Déja les bugs de mapping posaient problèe et énervaient assez bien ,ajouté au bug du "tout orange" qui empêche complètement de jouer... J'espère donc qu'il resortiront l'ancienne version dans une version convenable en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Personnellement je suis un fou de la série et j'attends avec impatience de pouvoir tester le jeu. J'espère qu'ils feront une version Atlantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUNTERMANDU83 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Oui une version Altantis ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Sous Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Là ça va être chaud connaissance les problèmes de license Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 J'avais oublié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés