16rl Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 liser ca http://www.vgpro.com/news/4607 HL2 ne va pas etre retarder jusqu'en 2005.
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Ouais en fait il y a eut une grosse confusion :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=4342,4][nom]silverdeterre a écrit[/nom]Ouais en fait il y a eut une grosse confusion :heink: [/citation] ce qu'il s'est passé c'est que lowskill a eu vent de l'histoire par un utilisateur (je sais pas lequel) du forum qui n' a pris qu'une partie de l'interview et ce qui a donné une belle confusion c'est en tous cas mon avis
fafa666 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Ouai ben en tout cas moi chui bien conten parce qu'attendre 2005 j'aurai po pu Mais la question qui se pose toujours est bien de savoir: Quand HL² sortira t'il alors? ou alors faudra t'il attendre l'arrivée d'une fée? :bic:
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Franchement, FarCry, pour moi, ca vaut pas HL² ! Niveau qualité graphique et physique. Ainsi qu'une bonne partie des caractéristiques. HL² c'est l'avenir du jeu vidéo ! Comparé a Farcry, il est 10X mieux ou peut-être même 100X mieux !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=4345,4][nom]Otacon a écrit[/nom]Franchement, FarCry, pour moi, ca vaut pas HL² ! Niveau qualité graphique et physique. Ainsi qu'une bonne partie des caractéristiques. HL² c'est l'avenir du jeu vidéo ! Comparé a Farcry, il est 10X mieux ou peut-être même 100X mieux ! [/citation] comment peux tu dire ca alors qu'il n'est meme pas encore sorti le half life 2 :??:
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Mouarf, j'lais testé ^^ --- Et un p'tit ban pour Otacon MdR !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bah oui je pense que tu vas te faire ban et en plus pas très intelligent de dire des trucs pareils car la version que tu as "testée" n'était pas la version définitive et donc ca ne sera pas la version finale...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Peut-être mais c'est une bonne partie du jeu ! Rien qu'a en voir les images, les vidéos et tout... Vous trouvez pas sa impréssionnant ? -- Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'HL² (la version piraté) ! Elle n'est pas 'polluante' ! On peut le considérer comme une démo. Qui c'est qui vous dit que c'est pas Valve qui la diffusé ?
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Si j'ai acheté une 9800 xt je dis bien xt et pas pro c'etait pour avoir un peu plus que 49 de fps ... Enfin c'est ce qu'il disait sur une des news de vossey là où il donnait le rapport de fps sur geforce et ATI
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=4349,4][nom]Otacon a écrit[/nom]Peut-être mais c'est une bonne partie du jeu ! Rien qu'a en voir les images, les vidéos et tout... Vous trouvez pas sa impréssionnant ? -- Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'HL² (la version piraté) ! Elle n'est pas 'polluante' ! On peut le considérer comme une démo. Qui c'est qui vous dit que c'est pas Valve qui la diffusé ? [/citation] je ne répondrais que ce que j'ai déja dit [citation=4222,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] faudrait arrêter avec cette fausse rumeur qui circule comme quoi c'est valve qui se sont piratés eux meme leur code source pour avoir une raison de repousser la date de sortie d'hl² Rien n'est fondé ce ne sont que des spéculations de joueurs mécontents qui préferent dévaloriser une marque dont ils vont acheter un jeu plutot que de patienter! [/citation]
Neustradamus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 moi je dis que Valve fera sortir HL² pour les 10 ans de Half-Life
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 mais putain quil son con .... lorsqu'il va sortir il va avoir un jeu qui va uttiliser son moteur graphique et apres il va etre p-e meilleur et tout .... les jeux se font vite depasser par d'autre qui sort apres.
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 ils craquent là ! les acheteurs potentiels vont en avoir marre et vont acheter d'autres a la place... enfin, tant pis pour eux
kull Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 prions mes frères et soeurs! un miracle peut se produire avant la fin de l'annèe.
LtAsh Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Non!!!! Hl a une tels réputation qu'ils arriveront a le vendre. En plus, je suis sur qu'a la majorité des gamers c'est pas le moteur graphique qui leur a plus mais plutot la manière dont l'histoire se déroule. Sinon comment veux-tu que des jeux avec des super moteur graphique sont des navets? Parce que le déroulement (l'histoire) n'a pas plus. Cqfd
badlaurent Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Pfffffff... Moi qui me suis acheté une config qui pête en pensant que ça allait sortir sous peu ! Tant pis, je vais me contenter de Farcry, comme tout le monde, d'ailleurs pas mal de modeur on abandonnés l'idée de se servir du moteur source et passent sous Farcry ! Moi je dis tant pis pour Valve.
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 c'est un peu dommage quand meme d'acheter une super config uniquement pour un jeu qui n'est pas sorti encore.
Yvainthecool Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Comment? la News a été réfutée et personne ne l'a encore changée? Ca devient de pire en pire dis donc....
badlaurent Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 C'est pas que pour ça mais ça m'a motivé un peu quand même :-)
killer16 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bonjour à tous, [cpp]je sais pas pourquoi mais les commentaires de cette news vont partir en cacahuètes...[/cpp] je ne veux pas être méchant mais qu'il sorte ou pas cette année ça ne change rien, il n'y a pas que HL² il y a aussi farcry et aussi half life 1 ,opposing force et blue shift faudrait pas les oublier cela ! Et puis arrêter d'être insolent pour certains ; CE N'EST QU'UN JEU VIDEO !!! :bic:excusez moi pour les caps lock .
TheMinkMaster Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 desolé je répond a 1 des messages 1èrement : je suis pasanti steam j'adore ce truc 2èmement : je suis désolé mais ca va faire super longtemps que HL² est annoncé alors ca fai peu etre pas 3 ans mais presque 3èmenent : eu....
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=4363,5][nom]Yvainthecool a écrit[/nom]Comment? la News a été réfutée et personne ne l'a encore changée? Ca devient de pire en pire dis donc.... [/citation] c'est newsé. et avec de la bonne humeur.
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Ce qui serai bien le jour où il sortira, ce serai qu'il n'y est pas de problème de clef cd comme pour HL1, c'est d'ailleurs peut être une des raison qu'il le repousse sans cesse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.