Opposing Source : les premières captures d'écran tombent


thedark

Messages recommandés

Enfin ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je regarde les premières captures d'écran du mod multi joueur Opposing source.

Opposing Source est une adaptation non officielle de l'extension Opposing Force sur Half-life 1. Valve n'ayant pas envie de convertir Opposing Force sur le moteur source, comme cela avait été fait pour Half-Life premier du nom. On se souvient d'ailleurs que le résultat ne fut pas un grand succès mais un séisme du côté de la communauté Half-Life. Donc c'est une équipe de Mod Maker bien décidée à réparer cette injustice et offrir à Opposing Force une seconde jeunesse.

Et bien voilà, le résultat est là sous nos yeux, à vous de juger.

screen%20-%20boot%20camp%201.jpgscreen%20-%20boot%20camp%202.jpgscreen%20-%20crush%20depth%201.jpgscreen%20-%20crush%20depth%202.jpgscreen%20-%20we%20are%20pulling%20out%201.jpgscreen%20-%20we%20are%20pulling%20out%202.jpgscreen%20-%20we%20are%20pulling%20out%203.jpgrender%20-%20deagle.jpgrender%20-%20glock.jpgrender%20-%20gren.jpgrender%20-%20m4.jpgrender%20-%20grunt.jpgconcept%20-%20marines.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant membre de l'équipe du mod je vais répondre à deux trois de vos questions :P

Juste comme ca, les missions solos seront elles aussi transcrites sous le moteur Source ?

@+

Oui, dans Opposing source vous aurez la campagne solo de half life: Opposing force, ansi que plusieurs differents mode de multi -joueurs, mais le multi est au stade de travail

Et pour les séquences scriptées? Ils vont devoir les refaire sous le moteur source? Ca va pas être simple :/

Sinon très joli travail! :)

on a un bon codeur :sol:

Petit default, la photo avec les distributeur de canette, on a un petit probleme: dessus y'a marquer Dr Breen private reserve, faudrai a mon avis changer la texture de ces distributeurs

C'est sur les textures nous font défauts pour l'instant, faute qu'on ne trouve pas de personnes adéquates pour ce job ! Alors si vous êtes interessé postulé dans notre forum en montrant votre taf et qui c'est :), il faut maîtriser l'anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant membre de l'équipe du mod je vais répondre à deux trois de vos questions :P
Juste comme ca, les missions solos seront elles aussi transcrites sous le moteur Source ?

@+

Oui, dans Opposing source vous aurez la campagne solo de half life: Opposing force, ansi que plusieurs differents mode de multi -joueurs, mais le multi est au stade de travail

Et pour les séquences scriptées? Ils vont devoir les refaire sous le moteur source? Ca va pas être simple :/

Sinon très joli travail! :)

on a un bon codeur :sol:

Petit default, la photo avec les distributeur de canette, on a un petit probleme: dessus y'a marquer Dr Breen private reserve, faudrai a mon avis changer la texture de ces distributeurs

C'est sur les textures nous font défauts pour l'instant, faute qu'on ne trouve pas de personnes adéquates pour ce job ! Alors si vous êtes interessé postulé dans notre forum en montrant votre taf et qui c'est :), il faut maîtriser l'anglais..[/quotemsg]

pourquoi le site n'est pas en français et en Anglais alors ? Tu fais quoi sur le mod ?. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde dit que tout est bien, tout est génial donc moi je vais un peu rééquilibrer la balance...

Opposing Force, voyons voir... C'est un mod... Et eux là, ils vont le mettre sous le moteur Source...

Ouai bon bah moi j'dis qu'c'est une bonne idée, c'est cool quoi. Mais bon j'aime pas les remake :)

nan bon c'est vrai que c'est du bon boulo, c'est vrai que c'est sympas de mettre au gout du jour opposing force ou HL1 vu qu'HL2 est sorti...

Mais juste parce que c'etait un officiel hein... Sinon j'aurai dit que c'etait de la daube

vivement que sa sorte même si je me precipiterai pas dessus quoi... ;)

J'espere que j'ai quand même réussi enervé quelques fan... eheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis fan de opposing force je suis ravi

y'aura le mod multijoueur CTF myhtique de opposing force ou pas ?

Et la team elle est française ? internationnale ?

Je serais ravi d'aider mais je sais rien faire (enfin si je mappe un peu mais franchement pour ce que je mappe c'est souvent un gachis de temp).

Il vous manque quoi dans votre team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde dit que tout est bien, tout est génial donc moi je vais un peu rééquilibrer la balance...

Opposing Force, voyons voir... C'est un mod... Et eux là, ils vont le mettre sous le moteur Source...

Ouai bon bah moi j'dis qu'c'est une bonne idée, c'est cool quoi. Mais bon j'aime pas les remake :)

nan bon c'est vrai que c'est du bon boulo, c'est vrai que c'est sympas de mettre au gout du jour opposing force ou HL1 vu qu'HL2 est sorti...

Mais juste parce que c'etait un officiel hein... Sinon j'aurai dit que c'etait de la daube

vivement que sa sorte même si je me precipiterai pas dessus quoi... ;)

J'espere que j'ai quand même réussi enervé quelques fan... eheheh[/quotemsg]

Si c'est uniquement le but de ton post, je pense que les fans s'en foutent royalement [:synaid:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement