• 0

steam et la CD key


Invité

Question

slt

je poste ce message car g récemment installé steam sur mon pc... mais kan gssaie d'ajouter Cs à ma liste des jeux pour jouer bah ca me met ke ma clé-cd est invalide... alors ke g acheté le jeu !!!! ( g du recommencer une 20taine de fois )

je m'étais ossi déjà inscrit avant mais g perdu mon mot de passe et ma question secrete... donc je peux pas re-avoir mon password.... comment puis je faire??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=958,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu ne peux rien faire si tu t'es déja inscrit avec ta clé cd mais que tu ne te rappelles plus de rien ta clé est foutue...[/citation]

t'es sûr ???

moi je me souvient de l'adresse mail bien sûr, mais pas du non du compte :(

ya pas moyen de recevoir ça par mail qqpart ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le mail de validation, et j'ai eu a utiliser le mot de pass donné lorsque je voulais lancer les mises a jours.

maintenant, j'aimerais qu'ils prennent en compte ma clé... j'espere vraiment que ce n'est qu'une question de probleme technique temporaire, parce que si ma clé est déjà prise alors que je ne l'ai donnée a personne...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet pas bien pour toi de filer ta clé en public :/

Sinon chez Valve ils ignorent les problèmes de CD-key ? :??:

Mon frère les a mailés quand même, on sait jamais.

C'est quand même honteux de payer sa version et d'être privé de jeu, ça mériterait une mauvaise pub à l'UFC Que Choisir et un boycott de HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.