• 0

disque dure à memoire flash


carttapus

Question

Posted

Bonsoir à tous, je sais a peu pres ce que c'est qu'un disque dure à memoire flash, mais je voudrai savoir si c'est vraiment interessant.

j'ai actuellement un disque dure de 500 go à 7200 tours en sata II, et je souhaiterai prendre un petit disque dure plus rapide pour y installer mon systeme d'exploitation (xp) et mes principaux programmes, et garder l'autre pour tout mes documents.

Qu'en pensez vous ?

5 answers to this question

Recommended Posts

Posted

pareil, j'attendrais un an ou 2 tu les toucheras vraiment moins cher que ce qu'ils sont actuellement.

Ils sont en train de monter en puissance il y a déja des disques SSD de 500Go qui existe mais qui sont vraiment trop cher.

Posted

Pour les SSD je suis de l'avis des autres : attendre encore un peu que :

1/ les prix baissent

2/ les performances réelles soient vraiment au rendez-vous (dans les trucs pas cher avec de la MLC c'est pas si performant que ça au final...)

Si tu es vraiment pressé, tourne toi vers les HDD ultra rapides 10000 RPM au moins tu seras sur de ce que tu as :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.