thedark Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Une semaine sans citer un mod où l'on dérouille du zombie. Il fallait réparer ça, et c'est chose faîte avec le mod Half-life 2 No More Room In Hell. Dès que j'ai vu ce mod deux choses me sont venues à l'esprit : Brainbread et le film de Dany Boyle "28 jours plus tard". Brainbread est un mod Half-life 1, où vous devez survivre contre des attaques massives de zombies, et en plus si un zombie vous blesse, au bout d'une période d'incubation vous vous transformez en zombie à votre tour. Et bien ici, c'est la même chose, le mot d'ordre de ce mod est la survie. Pour la référence au film sus cité, je vous invite à visionner le teaser, ce sera plus simple.. Coté gameplay, NMRH ne fait pas les choses à moitié, il y aura bien sure une partie solo et multi joueur et déjà trois modes de jeu différents : extermination, escape et barricade. NMRH est un survival Horror et cela s'annonce prometteur, jugez vous-mêmes. Les modèles des personnages, ainsi que les phases de contamination : Voici ensuite les modèles de Zombies pas bien frais : Quelques captures d'écran des deux cartes déjà créées : Subway et Outpost31. Et pour finir ma sélection d'Artworks : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 J'aime bien les artworks : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 le deuxième est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Il va plaire à Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 j'y pensais justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 WOUA j'adore ce truc, les zombie sont superbe, je suis FAN, si j'existe, c'est ma vie...suis fan --------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 wé pas mal les modes de jeu on l'air assez fendar non surtout barricade et extermination ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Je pense que tout ses mods sur les zombies sont les sequels laissez par le niveau d'HL² "Raven Holm" ^^ sans oublié : resident Evil + 28 Day Later + The Dawn Of The Dead maintenant il n'y a plus qu'a attendre le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 ah j'ai oublié de dire : la Bo de "No More Room In Hell." est tres pre pauvre comparé a celle de "Holdout" qui est gavé de morceaux dans tout les sens (tres important la music pour fragué du Zombies ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Enfin un jeu ou on pourrait defragter du zombie, que du zombie (ce serait bien avec une arme dans chaque main), d'ailleurs si quelqu'un pouvait me retrouver le nom d'un mod fini ou il est question de zombies tournant sous UT 2004, moi je lui paye une biere sur messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Mais les modèles sont juste des dessins non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 oui on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 la sotit du mod est prevue pour quand ?? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Y aura même Gabe Newell dans le jeu :ouch: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/11926-1/ReK0_Concept06.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Pas mal quand même, si j'ose, je dirai que c'est le plus prometteur à ce niveau de developpement pour un énième mod de zombie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Y aura même Gabe Newell dans le jeu :ouch: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/11926-1/ReK0_Concept06.jpg[/quotemsg] Le bide en moins :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui, je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Avec un bras en moins le SWAT aura du mal à faire croire à ses potes qu'il est encore vivant au stade terminal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 personne ne ssait pour can est prevue la sortit du mod?? parce qu il a l air vraiment prometteur [#ff0000]Modumodo : attention à l'orthographe.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci de faire un gros éffort sur l'écriture... Non, pas de dates, mais on est là et on suit l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Effort sans accent... Sinon, ce ne sont pas des modèles, mais bien des artworks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Les séries d'évolutions sont déjà des modèles hein. L'artwork est un dessin montrant le concept, l'idée générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Désoler pour l' orthographe !! ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Sinon la sorti du mod vous ne savez pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est pas pour maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés