Envie d'un Zombie : No More Room in Hell


thedark

Messages recommandés

Une semaine sans citer un mod où l'on dérouille du zombie. Il fallait réparer ça, et c'est chose faîte avec le mod Half-life 2 No More Room In Hell.

Dès que j'ai vu ce mod deux choses me sont venues à l'esprit : Brainbread et le film de Dany Boyle "28 jours plus tard". Brainbread est un mod Half-life 1, où vous devez survivre contre des attaques massives de zombies, et en plus si un zombie vous blesse, au bout d'une période d'incubation vous vous transformez en zombie à votre tour. Et bien ici, c'est la même chose, le mot d'ordre de ce mod est la survie. Pour la référence au film sus cité, je vous invite à visionner le teaser, ce sera plus simple..

Coté gameplay, NMRH ne fait pas les choses à moitié, il y aura bien sure une partie solo et multi joueur et déjà trois modes de jeu différents : extermination, escape et barricade. NMRH est un survival Horror et cela s'annonce prometteur, jugez vous-mêmes.

Les modèles des personnages, ainsi que les phases de contamination :

peko1_mini.jpgpeko2_mini.jpgpeko3_mini.jpg

Voici ensuite les modèles de Zombies pas bien frais :

ReK0_Concept04_Thumb.jpgReK0_Concept05_Thumb.jpgReK0_Concept06_Thumb.jpg

Quelques captures d'écran des deux cartes déjà créées : Subway et Outpost31.

subway40012.jpgsubway40013.jpgoutpost310004.jpgoutpost310002.jpg

Et pour finir ma sélection d'Artworks :

bloatedcoloredfix2.jpgstabbing%20golfer%20zombie.jpgrunnercolored2.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement