Un million de tués pour PoA


Sn00py

Messages recommandés

Le mod Half-Life 2 Plan of Attack est fier de vous annoncer qu'ils ont dépassés le million tués en tout et pour tout depuis le lancement de la bêta 2 ! Yipa !

Et plus précisément à la minute où j'écris ces lignes : 1,020,003 tués pour 41,942 joueurs qui ont joué ensemble en tout 280 jours 5 heures et 9 minutes, quand même.

Allez, on sort le champagne.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais par rapport a cs:source les 1 millions de morts doivent parraitre ridicules[/quotemsg]

mouais,mais par rapport à cs:source,poa est sorti un peu plus tard i me semble... et il y a nettement plus de serveurs cs:s que poa donc bon :whistle: et puis...

ne comparons pas ce qui est incomparable :D (Poa est plus... "tactique" alors que cs:s bah... :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sérieux, je me demande comment ils on fait ça ==> Moi, dans mes parties internet, j'ai 30 pauvres serveurs... qui sont pour la plupart du temps vide ( max une trentaine de joueurs connectés et là je vois 41 000 Oo )

Question : Comment avoir plus de serveurs dans sa liste... ( j en ai vu plus d'une centaine sur leurs sites que j'ai pas mais je vais quand meme pas les rentrer manuellement :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interet de la news ? :o

On vas faire une news a chaque fois que l'on depasse le million de kills sur chaque mods ? Bah on a pas fini alors ...[/quotemsg]

Si ça te plaît pas tu la lis pas, c'est tout con hein (le titre étant assez expressif je pense)... Perso j'aime bien ce genre de petites news qui sortent de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1millions de tués ^^

J'ai du en faire la moitié ^^ (en kills comme en deaths LoL)

Seul reproche au jeu: des bugs de stucks réguliers.

Des persos pas assez animés et des armes pas assez nombreuses et de design pefectible face a CSS

Mais bon, c'est qu'une beta.

Moi je dis, ce mod a de l'avenir!

En attendant un NS:Source ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement