OP Desert Storm : Engagez vous !


thedark

Messages recommandés

Le mod multi joueur OP Desert Storm nous dévoile quelques-unes de ses créations. Architecturé autour du moteur Source, l'histoire de OP Desert Storm (Tempête du désert) se situe pendant la première guerre du Golfe.

Au niveau du mod, nous savons déjà que trois équipes seront sélectionnables : USA, Angleterre et l'armée irakienne. Il y aura bien sûr plusieurs modes de jeu dont un mode conquête, bien connu de tous. En fonction des objectifs remplis, vous gagnez des points qui vous permettent de débloquer de nouveaux talents ou de les améliorer.

Un mod sympathique, on attend de voir les premières captures d'écran "in-game". A suivre donc...

ods_bunker_1.jpgods_bunker_2.jpgods_nortex_1.jpgM14render2.jpgscudb.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cs-like mdr ... Quesqu'il faut pas entendre ... ( Pour moi le fps reste du doom-like ... 1er dans son genre .. )

Pas la peine de toujours rajouter des appélation parce qu'on a des préférence ( ca n'a plus aucun sens ) ... Serious sam like ? C'est comme ceux qui disent Quake-like .. On a jamais dit Half-life like ? bon ...

Nan sinon, pour moi .. HL² n'ait pas bien acces Multi-joueurs .. Quand on jout on a une sensation bizare ... on est lent on se déplace mal ... Sous source els colision avec l'environnement sont pas du tout finaliser ...

Quand je vois le 1er screen .. on voit trop que c'est du HL² .. On voit toujours la meme chose .. Où sont donc les textureurs ?

Un peut de nouveaux je vous pris .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cs-like mdr ... Quesqu'il faut pas entendre ... ( Pour moi le fps reste du doom-like ... 1er dans son genre .. )

Pas la peine de toujours rajouter des appélation parce qu'on a des préférence ( ca n'a plus aucun sens ) ... Serious sam like ? C'est comme ceux qui disent Quake-like .. On a jamais dit Half-life like ? bon ...[/quotemsg]Doom est un Wolfenstein-like... Wolfenstein 3D premier dans son genre hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cs-like mdr ... Quesqu'il faut pas entendre ... ( Pour moi le fps reste du doom-like ... 1er dans son genre .. )

je suis sure que tu y as jamais jouer à doom... 1er du genre.

Par cslike je voulais dire (des Cts et des terros, une ak et une m4.. )c'est pas vraiment un quake like ;)

C'est beau d'éssayer de cirtiquer...

Un peut de nouveaux je vous pris .. :)[/quotemsg]

0 commencer par les commentaires ça nous changerait..

Le Mod débute et c'est gratuit, c'est déjà pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement