Dystopia te fait entrer dans la matrice


thedark

Messages recommandés

Le mod Half-life 2 multi joueur Dystopia nous propose un voyage dans le Cyberespace. La vidéo (au format bink de 36 Mo) est disponible sur ModdB

La Dev-Team tient à nous montrer les possibilités que Dystopia offre aux joueurs. Un petit retour en arrière s'impose donc. Dystopia est un mod futuriste, mais pas n'importe lequel : un monde CyberPunk. Il tire son inspiration de titres comme Neuromancer ou Shadownrun pour ne citer que les plus grands. Chaque camp (les punks et les mercenaires) disposent de la capacité de pouvoir : "choisir un type d'implant" qui permet d'apporter des capacités supplémentaires. L'une de ses capacités sera de pénétrer et de voyager dans le CyberEspace. Tout un programme...

Concrètement, une fois connecté à un ordinateur relié au réseau, vous voyagez à travers celui-ci par le biais de liens (représentés en bleu ou en vert sur les captures d'écran). Les noeuds (représentés en rouge ou en jaune) peuvent être des ordinateurs, une console géante, des tourelles de défense, une porte que vous pouvez tenter de désactiver.

dys_cyberspace1.jpgdys_cyberspace1.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déja regarder une autre video du meme mod d'il y a quelques mois,

on l'on voyais des persos invisibles qui se battaient ect

c'est bien ca non?

EDIT:oula c'est pas du tout la meme chose.

avec quel autre mode j'ai pu confondre??

le mod dont je parle,on pouvait le voir sur un teaser[/quotemsg]

Oui, moi aussi je pensais à ce mod dont tu parles, mais j'ai oublié son nom :??:

Sinon, les mirroirs sont effectivement très lents, reste 1h03m :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je pensais à ce mod dont tu parles, mais j'ai oublié son nom :??:

Sinon, les mirroirs sont effectivement très lents, reste 1h03m :sweat:[/quotemsg]

Si si c'est celui-là, même qu'on voyait une belle bagnole dans le teaser :)

Edit: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=8180&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est celui-là, même qu'on voyait une belle bagnole dans le teaser :)

Edit: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=8180&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0[/quotemsg]

Oui c'est ça !! Je me disais bien que ce nom m'étais familier! :heink: Comment c'est prometteur, vivement la sortie ! Tiens c'est bizarre mais je dis ça de plus en plus souvent en ce moment, en tout cas je regrette pas du tout d'avoir acheté HL² !!! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement