FrenchKat Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Salut Je voudrais m'acheter un volant pour jouer à des jeux de courses sous PC mais je ne sais pas vers quelle volant me tourner... J'aimerais donc que vous me conseillez pour un volant de bonne qualité et pas trop chère. Merci d'avance Ps: Je précise : j'ai Windows Vista : je vous dit ça car j'ai un SideWinder : Force Feedback Wheel mais il n'est pas compatible avec vista... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 A quels jeux de voiture tu comptes jouer, c'est la question principale. Est ce que t'es un fana de simu type GTR2 ou LFS ou bien es tu un hérétique jouant a NFS avec un volant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted September 16, 2008 Author Report Share Posted September 16, 2008 Bah plutôt Simu, car NFS ça se joue assez bien au clavier et puis j'aime pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit27 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 salut, http://www.ldlc.be/fiche/PB00032977.html perso je l'ai et il se comporte très bien avec mes jeux comme GTR2, GRID et NFS ainsi que Flatout 2, il n'est pas trop cher en plus, donc si tu cherches en voilà un bon..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted September 16, 2008 Author Report Share Posted September 16, 2008 Ah...pour moi c'est assez chère... Même si ce que vous proposez estd'occasion ça ne me dérange pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Grid et Nfs au volant autant jouer avec une paire de chausette usb Tout depend le budget et si t'es vraiment un acharné de la simu, le g25 est evidemment le summum mais a environ 190€ ça fait mal au cul.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FrenchKat
Salut
Je voudrais m'acheter un volant pour jouer à des jeux de courses sous PC mais je ne sais pas vers quelle volant me tourner...
J'aimerais donc que vous me conseillez pour un volant de bonne qualité et pas trop chère.
Merci d'avance
Ps: Je précise : j'ai Windows Vista : je vous dit ça car j'ai un SideWinder : Force Feedback Wheel mais il n'est pas compatible avec vista...
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.