thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Nous vous avions déjà présenté le Mod solo Final-Escape. Celui-ci revient avec de nouvelles captures d'écran d'un fusil d'assaut et d'un pistolet Colt 1911. De plus, quatre captures d'écran des cartes du jeu sont présentés. Par ailleurs, nous apprenons que la Dev-Team travaille sur un nouveau site web plus professionnel et plus esthétique. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 :whistle: Euuuh plutot qu'un AK47, c'est pas un sig sauer SS2 commando ? (cf capture d'écran) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 :whistle: Euuuh plutot qu'un AK47, c'est pas un sig sauer SS2 commando ? (cf capture d'écran) :whistle:[/quotemsg]On dirait le Krieg dans Cs, enfin bon je m'y connais pas trop là-dedans. Sinon, les rendus sont pas mal, mais les maps sont assez sombres je trouve, on voit pas grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 pour le sig sauer c'est écrit sous le logo dans le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 :whistle: Euuuh plutot qu'un AK47, c'est pas un sig sauer SS2 commando ? (cf capture d'écran) :whistle:[/quotemsg]non c'est bien un SIG, c'est marqué sur le screenshot.. Fazut pas tenir compte des légendes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 ha super quoi qu'il devrait confler un peu leur colt il est beaucoup trop fin on dirait un pistolet en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 je trouve qu'il a de bonne proportion, celui ci est le modele 1911 "aniversaire" sorit en 2001. par contre les balles sont censées etre du .45 ACP, et la on dirait du 9mm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Nous vous avions déjà présenté le Mod solo Final-Escape. Celui-ci revient avec de nouvelles captures d'écran d'un fusil d'assaut Ak47 et d'un pistolet Colt 1911. De plus, quatre captures d'écran des cartes du jeu sont présentés.Par ailleurs, nous apprenons que la Dev-Team travaille sur un nouveau site web plus professionnel et plus esthétique.[/quotemsg] C'est pas un Ak47 c'est un Sig 552 Commando Ils l'ont déja dit au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 non c'est bien un SIG, c'est marqué sur le screenshot.. Fazut pas tenir compte des légendes.[/quotemsg] [:spamafote] dois je editer dans la seconde ? est ce vraiment si préssé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 [:spamafote] dois je editer dans la seconde ? est ce vraiment si préssé ? Merci[/quotemsg] oui [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 je bosse moi et leur SIG ressemble a une AK......... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 je bosse moi [/quotemsg] tout de suite les grands mots [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 bein pour une fois que j'ai du boulot qui necessite 5 neurones au lieu des deux habituels.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 la chance.. mon neurone a du mal là.. lundi matin oblige :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 moi je dit que meme pour une version 2001 du colt1911 il est super fin et c'est bien un sig sauer 552 et non un ak47 (il ressemble pas trop a une kalash pourtant) sinon ça a l'air sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 si il ressemble à une AK, une vraie pas celle qui sont fabriqué en Irask avec des tubes de plombiers polonais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 la voila la vraie ak: et voilà le sig: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 oui une AK47.. mais depuis le temps, y en a eu d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 dans ton message tu avais écrit ak 47 ^^ il y a eu l'ak-74: ou alors la série des ak 101 -> ak 105 : sinon je vois que la galil qui se rapprocherais du sig, et c'est israëlien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés