• 0

Impossible d'installer DOD

Guest

Question

Posted

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un peu d'aide: avant l'apparition de STEAM, j'avais voulu télécharger la dernière version de DOD. J'avais donc téléchargé le MOD.Mais, quand j'ai lançé l'installation, celle-ci s'est bloquée au bout de quelques secondes et j'ai eu le message: An I/O error has occured - Corrupt installation files.

J'ai donc effaçé le fichier d'install et j'ai tenté de le retélécharger 5 ou 6 fois, mais à chaque fois j'ai eu le même problême au moment de l'installation.

J'ai donc laissé tomber et suis passé à autre chose ...

Ayant appris qu'il existait une nouvelle technologie pour installer les mods half-life (steam), j'ai retenté le coup en essayant de télécharger le pack steam+ half life.

Téléchargement sans problême, je lance l'installation, et là même problème: An I/O error has occured - Corrupt installation files.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le problème et comment le résoudre? (Parce que si je ne peux même pas télécharger steam, je risque d'avoir des problèmes pour jouer à CS quand plus aucun serveur ne supportera la v 1.5).

Merci d'avance.

(Je précise que je dispose d'une connexion ADSL, et que j'avais auparavant réussi à télécharger et installer me mod counter-strike 1.5 sans problème).

8 answers to this question

Recommended Posts

Posted

J'ai réglé le problème en téléchargeant steam tout seul, puis en passant par lui pour DOD

Posted

[citation=685,1][nom]Asterix32 a écrit[/nom]J'ai réglé le problème en téléchargeant steam tout seul, puis en passant par lui pour DOD

[/citation]

:D M A G N I F I Q U E

une fois encore le lapinou reste seul avec sa solution d'integriste

Posted

oui je trouve aussi si ca marche tant mieux

mais bon ton probleme n'est tout de meme pas résolu :/

il va resurgir au moment ou tu t'y attends le moins et la boum tu reviendras sur le forum :D

et je te ressortirais la meme solution....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.