Les Zombies ont la côte


thedark

Messages recommandés

Des zombies encore des zombies et toujours des zombies, quoi de plus normal dans cette adaptation du jeu Resident Evil sur le moteur Source. Il y a quelques jours, nous vous présentions le mod Resident Evil : The Evils Begins, c'est au tour de Resident Evil : Extermination de nous faire-part de ses progrès.

Bien que ce mod se situe dans la continuité des jeux que tout le monde connaît ou presque sur console, il tient à ce démarquer de ces concurrents, l'histoire se passera sur la côte Ouest des USA, et vous incarnerez un mercenaire de la firme Umbrella. Non seulement le mod tire son influence de la série Resident Evil, mais aussi de ces films de zombie des années 60-70 que tout bon amateur du genre se doit d'avoir vu au moins une fois.

La Dev-team est fière de nous présenter son zombie modélisé et texturé, j'avoue que le rendu est plaisant. On retrouvera bien sûre l'indispensable Colt Python 357 Mag. ainsi qu'un fusil semi-automatique, panoplie indispensable d'un bon tueur de zombie.

zombie01.jpgm870.jpgcoltpythonskin.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ce qu'il faut voir,c'est si ils vont se démarquer du film -dans le sens,ca va pas etre le film en jeu^^- dans les détails du jeu (perso,ce que j'aimerai,ca serait:pas de viseur -pour faire realiste-,le sang du zombie un peu noir/rouge,un peu plus de.."realismes" :D (le zombie a à peine quelques égratignures :] oki l'humain qu'il était au début estpas mort dans d'horribles souffrances mébon...la ca fait trop "clean" pour un zombie zombie ;p voila ce que je voudrais^^sans pour autant en faire un mod comme celui avec les milliers de zombies qui respawn quand on en tue...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde ces genoux, on voit des traces de tombage:). Ce qui me gène le plus dans ce modèle, c'est plutot la couleur de peau, beaucoup trop rose à mon gout. La peau devrait être sois nécrosée sois beaucoup plus blanche à tendance bleue pale. Sinon les armes sont jolie surtout le colt mais après faudrais avoir des images plus riches pour se faire une vraie idée du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait,oui il est "tombé" mais je pensais plus à quelques détails... une grande coupure au coup,un bout de chair arrachée... et pour le sang sur lui,on dirait plus de la sauce "chocolat" :D... -c'est juste mon avis hein?- mais sinon,j'aime bien le regard et la tete de maniere générale,mais il faudrait le faire + bleu enfin,immortal à tres bien resumé pour les couleurs de peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement