thedark Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Des zombies encore des zombies et toujours des zombies, quoi de plus normal dans cette adaptation du jeu Resident Evil sur le moteur Source. Il y a quelques jours, nous vous présentions le mod Resident Evil : The Evils Begins, c'est au tour de Resident Evil : Extermination de nous faire-part de ses progrès. Bien que ce mod se situe dans la continuité des jeux que tout le monde connaît ou presque sur console, il tient à ce démarquer de ces concurrents, l'histoire se passera sur la côte Ouest des USA, et vous incarnerez un mercenaire de la firme Umbrella. Non seulement le mod tire son influence de la série Resident Evil, mais aussi de ces films de zombie des années 60-70 que tout bon amateur du genre se doit d'avoir vu au moins une fois. La Dev-team est fière de nous présenter son zombie modélisé et texturé, j'avoue que le rendu est plaisant. On retrouvera bien sûre l'indispensable Colt Python 357 Mag. ainsi qu'un fusil semi-automatique, panoplie indispensable d'un bon tueur de zombie. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Encore des zombis :heink: c'est dingue c'est une nouvelle mode chez les mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 le model du zombie est bien foutu mais les textures sont beaucoup trop propres...on dirait qu'il est en pate à modeler...pas trés crédible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 J'approuche Chimera Perso j'aime bien le Python Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 encore du R.E. trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Y' pas que pour les mods HL² que c'est la mod des zombies, sur les consoles next gen. (même celles de mtn mais bcp moins) il y a bcp de jeux où il y a "tuage" de zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 bah ce qu'il faut voir,c'est si ils vont se démarquer du film -dans le sens,ca va pas etre le film en jeu^^- dans les détails du jeu (perso,ce que j'aimerai,ca serait:pas de viseur -pour faire realiste-,le sang du zombie un peu noir/rouge,un peu plus de.."realismes" (le zombie a à peine quelques égratignures :] oki l'humain qu'il était au début estpas mort dans d'horribles souffrances mébon...la ca fait trop "clean" pour un zombie zombie ;p voila ce que je voudrais^^sans pour autant en faire un mod comme celui avec les milliers de zombies qui respawn quand on en tue...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi je trouve qu'il y a toujours un truc qui cloche avec leurs zombies ... Il sont zombie mais aucun n'a de trace de morcure ou bien meme d'habit déchiré ou de tarce de lute ... ( la personen en s'enfuyant aurait pu tombé par terre et se salir aux genoux ... de truc comem ca .. ) +1 pour chimera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 bah on voit que ce qu'il y a devant, ça se trouve, le zombie a pu lui mordre les fesses et le mec est tombé sur le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Si on regarde ces genoux, on voit des traces de tombage:). Ce qui me gène le plus dans ce modèle, c'est plutot la couleur de peau, beaucoup trop rose à mon gout. La peau devrait être sois nécrosée sois beaucoup plus blanche à tendance bleue pale. Sinon les armes sont jolie surtout le colt mais après faudrais avoir des images plus riches pour se faire une vraie idée du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 bah en fait,oui il est "tombé" mais je pensais plus à quelques détails... une grande coupure au coup,un bout de chair arrachée... et pour le sang sur lui,on dirait plus de la sauce "chocolat" ... -c'est juste mon avis hein?- mais sinon,j'aime bien le regard et la tete de maniere générale,mais il faudrait le faire + bleu enfin,immortal à tres bien resumé pour les couleurs de peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai trop hate de voir le premier mod zombie ça doit etre bien fun. Un coopérative serai franchement terrible. Un shaun of the dead koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai trop hate de voir le premier mod zombie ça doit etre bien fun. Un coopérative serai franchement terrible. Un shaun of the dead koi Grave alors VOSSEY tiend nous au courant pour la sortie il a l air bien fun ce mod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 attention a ton écriture link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 un peut carré tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 on a peut etre pas la meme définition de carré [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 bah c'est peut-être un carré avec des bords lisses pour le sang, bien que ça ressemble à de la "sauce chocolat", dans la ralité, ça ressemble plus à ça qu'à du ketchup. Et puis je suppose qu'il doit pas être tout frais ce sang là donc il est pas si éloigné de la réalité ce skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés