thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Vous devez déjà vous demander le rapport entre l'inoubliable jeu de Téléréalité et Half-life ? A première vue tout les opposent, mais c'était sans compter avec une bande de scientifiques s'adonnant aux joies de l'intelligence Artificielle. Et Half-life dans tout ça ? Et bien c'est plus particulièrement le Source Engine Half-life 2 qui a été choisit pour mener cette expérience de simulation de vie. Le principe étant de créer des individus virtuels et de les laisser se débrouiller dans un monde vide sans aucune intervention humaine. Ce seront pas moins de 1000 agents qui seront implantés dans ce monde, et il faudra pas moins de 50 ordinateurs éparpillés dans les plus grosses Universités Anglaise pour calculer tout ça. Les agents seront capable de construire des structures, de coopérer ensemble, de cultiver... On peut donc imaginer dans un futur plus ou moins proche, qu'on ait la possibilité d'observer tout ce petit monde composé de Barney, de Gordon ou d'Alyx... Auront-ils prévu de leur fournir au moins une piscine ? Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Si on peut regarder depuis la télé ça me plaît Citer
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 qu'on est la possibilité Citer
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ça se fera via SRCTV surement. Citer
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouais, puis ils vont construire leur propre monde, vont établir des villes, faire du commerce, puis un jour ils prendront conscience de leur identité et vont vouloir s'isoler des humains >.< cf "La Révolution des Fourmis" de Werber Citer
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 j'aurais penser à Terminator ou à matrix moi..... Citer
R4ZI3L Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 de coopérer ensemble[/quotemsg] Citer
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ça se fera via SRCTV surement.[/quotemsg]C'est quoi ça le SRCTV ? Citer
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouais, puis ils vont construire leur propre monde, vont établir des villes, faire du commerce, puis un jour ils prendront conscience de leur identité et vont vouloir s'isoler des humains >.<cf "La Révolution des Fourmis" de Werber [/quotemsg] J'ai adoré ces 3 bouquins Mais j'y crois pas Citer
nightmare62 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est la sourceTV , c'est pour regarder des parties en direct (meme principe que HLTV mais pour source) Citer
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ils mettront surement pas de cam's dans les toilettes :cry: Citer
edved03 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Qui a dit que le Source Engine etait pas bon. Tien bien fait pour les pessimiste et desespere de nofrag.com Citer
bullseyeg Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca a l'air ... interessant ce "truc" Tu peut nous donner plus d'infos dark stp ? comme un site officiel ou qqchose du genre ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouais, puis ils vont construire leur propre monde, vont établir des villes, faire du commerce, puis un jour ils prendront conscience de leur identité et vont vouloir s'isoler des humains >.<cf "La Révolution des Fourmis" de Werber [/quotemsg] belle téorie Ca peut être marrant de les voir se debrouiller . Citer
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Vous croyer qui matterons leur Love Story a eux dans leurs télé? Sinon, j'espere qu'il y aura des conflits pour faire avancer leur monde. Je verrai bien un univers Marxiste . Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouais, puis ils vont construire leur propre monde, vont établir des villes, faire du commerce, puis un jour ils prendront conscience de leur identité et vont vouloir s'isoler des humains >.<cf "La Révolution des Fourmis" de Werber [/quotemsg] Ca signifie une évolution du mode de raisonnement nécessaire à l'apparition du libre-arbitre nécessaire à ce genre d'évolution Citer
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca a l'air ... interessant ce "truc" Tu peut nous donner plus d'infos dark stp ? comme un site officiel ou qqchose du genre ?[/quotemsg] http://www.new-ties.org/mambo/ Citer
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca signifie une évolution du mode de raisonnement nécessaire à l'apparition du libre-arbitre nécessaire à ce genre d'évolution [/quotemsg]Bon, t'as fini de me casser mon pseudo-effet culturel Citer
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 http://www.new-ties.org/mambo/ Où est-ce qu'ils parlent de Source sur ce site ? J'ai rien trouvé :/ Citer
Portnaouak Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 il y aura des aliens ou pas? désolé c'est plus fort que moi Citer
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 http://www.new-ties.org/mambo/ Où est-ce qu'ils parlent de Source sur ce site ? J'ai rien trouvé :/[/quotemsg] c'est pas un jeu, hein... je pense qu'ils doivent avoir eu de la part de Valve un SDK maison, et qu'ils ne sont pas contenter d'installer Steam, acheté un pack Silver et Downloader le SDK :whistle: [:xdddd] Citer
GdB1881 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Je crois que sa passerai bien sur le topic blagues et autres conneries du web sur le général ça... [:bzh] Citer
Cooker Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Enfermer des gens dans un monde vide et démerdez-vous... Ca me rappelle plutôt Lost moi, c'est plus à la mode Et puis si ça se trouve, nous sommes tous des Sims... Hein? Que je retourne dans ma cellule? C'est ça, oui. Citer
Akiraaaaaaa Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 qu'on est la possibilité C'est le verbe "avoir" à la base Et pas être, Avoir la possibilité "Ait" ou "Ai" , enfin bref C'est un peu tard pour le dire mais bon Citer
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Enfermer des gens dans un monde vide et démerdez-vous... Ca me rappelle plutôt Lost moi, c'est plus à la mode Et puis si ça se trouve, nous sommes tous des Sims... Hein? Que je retourne dans ma cellule? C'est ça, oui.[/quotemsg] Théorie qu'on est tous des Sims impossible, sinon le gars qui m'aurai créé aurai cheaté, or il n'y a pas de cheat pour mettre l'intelligence, la beauté, etc à fond [:xdddd] Citer
Messages recommandés