• 0

Topic unique : Questions informatique


Arcanos

Question

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

1 887 réponses à cette question

Messages recommandés

Et tu crois qu'un X2 pourrait répondre correctement à mes attentes ?[/quotemsg]

Ca dépend si tu fais des applications qui demandent beaucoup de puissance (photoshop, montage video...). Mais si tu fais que des jeux, ça vaut pas le coup puisque t'as un 3500+

Et qu'est-ce qu'un FX ?[/quotemsg]

C'est le haut de gamme d'AMD. C'est comme les Extre Edition (EE) chez Intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

core2duo = socket 775 alors oublie ^^

Prends un athlon x2 si ta carte mère est compatible. Sinon bah change de pc... mais ça servirais à rien pour le moment...[/quotemsg]

Oui en fait quand je disais Core2duo, je voulais dire un double corps, normalement ma carte mère est compatible, mais comment savoir

Bon en fait je sais qu'elle est compatible, parce que sur la boite de la carte maman, il y a les logos Athlon64, FX et X2, mais si je n'avais pas cette boite comment saurais-je ?

Et tu crois qu'un X2 pourrait répondre correctement à mes attentes ? Et qu'est-ce qu'un FX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure-toi, avec mon Athlon XP à 2300Mhz, j'ai 1 ou 2 fps aux tests processeurs sur le 2005 [:lowskill:8]

Etant donné que ça s'appuie presque que sur le processeur, c'est normal d'avoir un mauvais score, le 3500+ est une bonne machine, mais elle commence à être "dépassée"[/quotemsg]

Je ne me souviens plus de ce que ça donnait sur le 2005, mais sur le 2006 je n'ai même pas 1 fps, je dois tourner aux environs de 0.3 fps (1 image toutes les 2 ou 3 secondes :sweat: )

C'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un a un processeur qui tourne mieux que ça.

Et j'ai une seconde question, normalement pour 3DMark06 il faut une CG de 256Mo, est-ce que 2 cartes graphiques de 128Mo montées en SLI équivalent à une carte de 256Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur de mon ordi est un AMD Athlon64 3500+, mais sur 3DMark06 au moment des tests processeur, j'ai vraiment un score minable.

Je voudrais savoir quel genre de processeur pourrait réussir ces tests convenablement, sachant que c'est un socket939

Par exemple est-ce que vous croyez qu'un Core2duo conviendrait étant donné que ça roxxe :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais parler de spams un peu... :D

Alors voilà, depuis une lan la semaine dernière, à laquelle on avait accès à internet via une freebox et un réseau (serveur tout ça..), un pote et moi avons des "spams" assez gênants. C'est du genre "adultfriendfinder" ou "viens chopper ta super sonnerie téléphonique, c'est gratuit si tu payes"... bref, c'est chiant.

Bien sûr, Norton full scan, Spybot (qui a trouvé des trucs, mais "supprimé et vacciné" depuis).

J'ai aussi pensé à Ad-aware.. mais je n'arrive pas à l'utiliser. Que faut-il faire une fois ici ?

Si je sélectionne et que je veux tout mettre en quarantaine, il me demande un "Filename"...

sanstitrewr5.th.jpg

Sinon, après avoir supprimé les "machins" de spybots, j'ai parfois ce genre de "messages":

spamvidemp0.th.jpg

Je précise que je suis sous IE.. (j'vous vois venir :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une Xubuntu :)[/quotemsg]

Parfaitement ce que je cherchais :P

Ou carrément une install mini ram :

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/mini_ram[/quotemsg]

J'essaierai ça apr_s la xubuntu si c'est vraiment c'est encore trop ^^

rachète un core2duo, ça roxxe plus qu'un PIII st0o.

Et merdeuh...[/quotemsg]

Ah désolé je ne suis pas qualifié en manutention sur pc portables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.