Messages recommandés

Posté(e)
Jtrouve ca débile de mettre les hommes et les femmes dans 2 categories differentes au niveau des jeux videos...

A croire que selon certains, les 2 sexes ne peuvent pas rivaliser dans cette pratique et pourtant pour avoir vu la finale counter strike feminine au caroussel du Louvre je peux affirmer que les femmes peuvent aussi bien jouer sinon mieux que les hommes!

A quand des teams mixtes ?[/quotemsg]

Il y a vraiment une grande différence de niveau :)

plusieurs fois les teams filles ont participé à des tournois hommes et se sont fait rétamer dès les premières phases.

Posté(e)
Jtrouve ca débile de mettre les hommes et les femmes dans 2 categories differentes au niveau des jeux videos...

A croire que selon certains, les 2 sexes ne peuvent pas rivaliser dans cette pratique et pourtant pour avoir vu la finale counter strike feminine au caroussel du Louvre je peux affirmer que les femmes peuvent aussi bien jouer sinon mieux que les hommes!

A quand des teams mixtes ?[/quotemsg]

Comme dit plus haut, lorsqu'on lit toutes les interviews (me semble que c'est Mathieu Dalon qui le précise), les compétitions sont mixtes mais aucune équipe féminine n'arrive à se qualifier => création d'un tournoi secondaire pour les filles. Le but final étant de se limiter à un seul tournoi CS.

Posté(e)
Peut etre pas, car dans l'E-sport, les capacitées physiques ne sont pas prise en compte (evidement si le gars ou la fille est manchot(tte) ca va pas etre simple, de l'handi-e-sport)

Si les filles arrivent a se qualifier contre des gars, ya pas de raison ^^[/quotemsg]

le problème c´est qu'elles n'y arrivent justement pas :/

Posté(e)

Moi ce que je trouve bizarre c'est que c'est mixte... non je ne suis pas macho mais bon il n'y a pas beaucoup de sport qui sont mixtes.. a premiere vue je n'en vois pas. Les filles et les garçons ne jouent pas de la même façon et donc il est impossible de comparer 2 choses non comparables.

Posté(e)
Delphine qui s'affiche sur scène en se trompant entre pile et face ... inoubliable.[/quotemsg]

Ce match de PES 4 était d'anthologie : tout d'abord la fabuleuse démonstration par Lam sur le côté pile et le côté face, l'erreur de Delphine, les commentaires...

Posté(e)
Le chinois qui sort 2 mots et le traducteur sort tout un roman ^^[/quotemsg]C'était pas mal, ça :lol:

Ensuite le traducteur a essayé de pousser le chinois à parler un peu plus, et il a sorti une phrase en plus :pfff: Y'en a qui donnent vraiment pas l'impression de ne vivre que pour leurs jeux..