Exyntigor Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Cela va bientôt faire un an maintenant que Half-Life 2 et ses premiers mods sont sortis et toujours pas de "AMX Source". Dans le but de répondre à une forte demande, plusieurs personnes avaient décidé de lancer Mani Admin, un AMX-like fonctionnant sous Source. Pour vous aider dans l'installation, la configuration et le fonctionnement de ce programme, thedark a réalisé un dossier disponible dès aujourd'hui. Si le dossier ne répond pas à toutes vos questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum. Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightmare62 Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 bien expliqué mais je savais déjà comment ca fonctionnai mani-admin^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Je l'ai lu en entier (et corrigé ) et on apprend des trucs, même si j'ai pas de serveur, ça peut servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphayoda Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Page installation : la derniéré version --> dernière. Edit : il y a pas mal de fautes d'orthographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_parrain Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 pas de super succes multijoueur, pas de AMX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 Page installation : la derniéré version --> dernière.Edit : il y a pas mal de fautes d'orthographe.[/quotemsg] T'inquiètes pas je les ai corrigés sur un autre topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumber Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 moi j'ai un leger probleme avec son dossier, malgres l'avoir suivis plusieur fois il m'est impossible d'installer mani admin de plus le bind ne focntionne pas enfin la commande admin n'est pas reconnu (Unknown command: admi) donc si vous avez une idee de l'origine du probleme merci de m'en faire part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 il est peut être plus trop à jour aussi :sleep: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumber Posted June 14, 2009 Report Share Posted June 14, 2009 oui surement mais y a rien sur le net comme aide pour l'installer mani admin du moin rien qui a fonctionner pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts