thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je l'avais annoncé mardi dernier, Exyntigor la confirmé. La suite de Sin est en chantier par le Studio Rituals. Le site Allemand Sin épisodes nous livre quelques captures d'écran ainsi que deux artworks. Le tout semble soigné, même si on est loin d'une révolution. Les textures ne sont pas vraiment ultra sophisitiquées et cela "manque de vie". Le jeu est encore en développement, on peut espérer une amélioration d'ici sa sortie. En attendant ce jour, je vous laisse contempler afin que vous vous fassiez votre idée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'aime beaucoup le string qui dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 vivi, j'attend mieux pour la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Lovin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'aime beaucoup le string qui dépasse.[/quotemsg]ta l'oeil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'aime beaucoup le string qui dépasse.[/quotemsg]Pour vendre, c'est obligé de nos jours :/. Sinon je trouve pas ca extra ordinaire (voir Fear par exemple). Mais si le fun du premier épisode (que je n'ai toujours pas fini) est au rendez vous, on oublira vite les graphismes plats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 T'es dur j'trouve ça super beau pour du Half-Life 1 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sans deconner, c'est moins bien qu'HL2, et quand tu vois un mod comme Eclipse fait par des "amateurs", je trouve que pour l'instant, ils ont un train de retard, quoique que Sin aussi en son temps n'etait pas super léché... Manitenant, ils veulent donner un style BD au jeu, et je pense que graphiquement le jeu va s'améliorer encore. On voit bien que les textures des voitures sont inéxistantes par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sérieusement ? Alors je trouve ça bien sauf les voitures et cette impression de manque de relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Les textures sont peu travaillées. Mais c'est que le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sérieusement ? Alors je trouve ça bien sauf les voitures et cette impression de manque de relief.[/quotemsg]oui oui, et puis sufit de ragarder un sreen de FEAR ou Stalker, par exemple. Mais c'est le début alors on va prendre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je sais, et par rapport à de nombreux mods, leurs premières images sont franchement bien donc pas de quoi s'inquiéter niveau graphisme je pense... j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 sauf que c'est pas un mod [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca a l'air trop géniale mais le vendre au chapitre je trouve ca trop nul, par contre ils devraient faire une remise de 15€ par mois de retard cher les jeux steam, on les aurai gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 L'épisode HL 2 est loin dérriere, et la communauté s'en est remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 L'épisode HL 2 est loin dérriere, et la communauté s'en est remise [/quotemsg]Qui a dit DoD ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 sauf que c'est pas un mod [:xdddd][/quotemsg]Mouarf, faut que j'aille me coucher : trois heures de train ça me réussit pas visiblement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Qui a dit DoD ? :sarcastic:[/quotemsg]Dod Source ? ils n'ont pas annoncé de date définitive. Il a retenu la leçon le Gabe. et puis pour HL2, le probleme etait bien complexe qu'une histoire de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je ne parle pas que de hl² mais aussi de Loast Coast et de Aftermath qu'ils ont repoussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 personnelement je trouve pas ça très moche c'est clair que cela ne fout pas de claque graphiquement mais c'est tout de même très jolie ! ( c'est vrai que les caisses ressemblent à des voitures de playmobile mais bon ) Ce que je trouve dommage c'est que ça ressemble un peu trop à HL² ( regarder les grillages et les murs de l'entrepot sur le 2ème screen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 T'es dur j'trouve ça super beau pour du Half-Life 1 :whistle:[/quotemsg]Mo ptit panda ! tu dis que c'est du HL 1 ? C'est impréssionant ! Mais tu es sur de ca ou c'est une faute de frappe ? regarde le 1er screen, le gas il est contre le mur ... Alors ou il etait deja mort et c'est du HL 1 et suis super decu .. ou sinon c'est du HL² et tu t'es trompé :wahoo: Ps : le 3eme screens aussi montre un moteur ressemblant plus a HL² .. ou Source .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Mo ptit panda ! tu dis que c'est du HL 1 ? C'est impréssionant !Mais tu es sur de ca ou c'est une faute de frappe ? regarde le 1er screen, le gas il est contre le mur ... Alors ou il etait deja mort et c'est du HL 1 et suis super decu .. ou sinon c'est du HL² et tu t'es trompé :wahoo: Ps : le 3eme screens aussi montre un moteur ressemblant plus a HL² .. ou Source ..[/quotemsg] Ironie...quand tu nous tiens Je trouve ça pas mal d'après les screens, si ce n'est les voitures qui sont assez mal foutues.. Mais bon faut voir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MePouZe Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je trouve que les personnages sont dotés d'une extrême beauté (grâce au Moteur Source bien-sûr Mais que les décors restent assez mal formés : on a l'impression qu'il sont 'taillés au couteau' et je trouve ça dommage. Mais si l'histoire est passionante j'acheterais alors les prochains épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 On dirait presque un mod HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 c c'est un mod hl²... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés