Sin 2 : Premières images du jeu


thedark

Messages recommandés

Je l'avais annoncé mardi dernier, Exyntigor la confirmé. La suite de Sin est en chantier par le Studio Rituals. Le site Allemand Sin épisodes nous livre quelques captures d'écran ainsi que deux artworks.

Le tout semble soigné, même si on est loin d'une révolution. Les textures ne sont pas vraiment ultra sophisitiquées et cela "manque de vie". Le jeu est encore en développement, on peut espérer une amélioration d'ici sa sortie. En attendant ce jour, je vous laisse contempler afin que vous vous fassiez votre idée.

image052na.jpgimage144sy.jpgimage150sj.jpgscreen_0004.jpgscreen_0005.jpgscreen_0006.jpgscreen_0007.jpgscreen_0008.jpgscreen_0009.jpgscreen_0010.jpgartwork_0002.jpgartwork_0003.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner, c'est moins bien qu'HL2, et quand tu vois un mod comme Eclipse fait par des "amateurs", je trouve que pour l'instant, ils ont un train de retard, quoique que Sin aussi en son temps n'etait pas super léché...

Manitenant, ils veulent donner un style BD au jeu, et je pense que graphiquement le jeu va s'améliorer encore.

On voit bien que les textures des voitures sont inéxistantes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je trouve pas ça très moche c'est clair que cela ne fout pas de claque graphiquement mais c'est tout de même très jolie ! ( c'est vrai que les caisses ressemblent à des voitures de playmobile mais bon )

Ce que je trouve dommage c'est que ça ressemble un peu trop à HL² ( regarder les grillages et les murs de l'entrepot sur le 2ème screen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur j'trouve ça super beau pour du Half-Life 1 :whistle:[/quotemsg]

Mo ptit panda ! tu dis que c'est du HL 1 ? C'est impréssionant !

Mais tu es sur de ca ou c'est une faute de frappe ? regarde le 1er screen, le gas il est contre le mur ... Alors ou il etait deja mort et c'est du HL 1 et suis super decu .. ou sinon c'est du HL² et tu t'es trompé :wahoo:

Ps : le 3eme screens aussi montre un moteur ressemblant plus a HL² .. ou Source ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo ptit panda ! tu dis que c'est du HL 1 ? C'est impréssionant !

Mais tu es sur de ca ou c'est une faute de frappe ? regarde le 1er screen, le gas il est contre le mur ... Alors ou il etait deja mort et c'est du HL 1 et suis super decu .. ou sinon c'est du HL² et tu t'es trompé :wahoo:

Ps : le 3eme screens aussi montre un moteur ressemblant plus a HL² .. ou Source ..[/quotemsg]

Ironie...quand tu nous tiens

:D

Je trouve ça pas mal d'après les screens, si ce n'est les voitures qui sont assez mal foutues..

Mais bon faut voir quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement