J'ai recemment eu un pc portable sur lequel je joue a CSS.
Lorsque je lance le JEU SEUL je n'ai aucun problème pour avoir le son du jeu dans le casque, mais lorsque je lance mumble le son du jeu passe sur les enceintes du PC Portable et les voix de mes mates dans le casque.
EN GROS impossible d'avoir le son du jeu + les voix mumble dans le casque en simultanée.
De plus, quand j'effectue un clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches puis "Ouvrir le mélangeur de volume" :
-Steam apparait sur les enceintes.
-Mumble apparait sur le casque.
J'aimerai donc avoir le son de mumble ET du jeu sur le casque.
Config:
Casque: Gamecom de chez plantronic.
Je tiens a préciser que :
J'ai déjà fait des recherches avant de poster inutilement.
J'ai essayer de faire des réglages (Panneau de configuration > Matériel et audio >
Question
hotsx
Bonjour a tous !
Quelqu'un pourrait-il résoudre ce problème ?
J'ai recemment eu un pc portable sur lequel je joue a CSS.
Lorsque je lance le JEU SEUL je n'ai aucun problème pour avoir le son du jeu dans le casque, mais lorsque je lance mumble le son du jeu passe sur les enceintes du PC Portable et les voix de mes mates dans le casque.
EN GROS impossible d'avoir le son du jeu + les voix mumble dans le casque en simultanée.
De plus, quand j'effectue un clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches puis "Ouvrir le mélangeur de volume" :
-Steam apparait sur les enceintes.
-Mumble apparait sur le casque.
J'aimerai donc avoir le son de mumble ET du jeu sur le casque.
Config:
Casque: Gamecom de chez plantronic.
Je tiens a préciser que :
J'ai déjà fait des recherches avant de poster inutilement.
J'ai essayer de faire des réglages (Panneau de configuration > Matériel et audio >
Son) impossible de trouver le bon réglage.
Même problème avec teamspeak.
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.