ESWC : quatrième jour


Arcanos

Messages recommandés

Edit de 20h33 : Les Américains ont gagné sans trop de difficultés. Menés 6/9 aprés leur manche T sur de_train, ils n'encaisseront pas de rounds en CT. Ils gagnent donc 16/9. La grande finale qui se jouera sur scène demain à 17h opposera les us.png compLexity aux dk.png SK-Gaming.

Edit de 19h47 : Peu de choses depuis la dernière mise à jour. Deux résultats CS sont tombés sans qu'on ait put réellement suivre les matchs, les gens s'agglutinaient autour du seul plasma qui les retransmettait. Donc les fr.pngbtb qui jouaient pour la troisième place ont été battues 13/16 par les es.png x6tense.AMD. Sur le même score, en demi-finale du tournoi CS masculin, les dk.png SK-Gaming se sont défaits des de.png mouz.Levicom.BenQ. Les Danois sont donc les premiers qualifiés pour la grande finale. Leurs adversaires seront connus dans un peu plus d'une heure. En effet, l'autre demi-finale dans laquelle les us.png compLexity vont affronter les kr.png Lunatic est prévue pour 20h dans l'amphi.

Edit de 15h32 : Les us.png Girls Got Game viennent de s'imposer face aux br.png LadieS : 16/10 sur de_dust2. Les Brésiliennes ont bien résisté en CT après leur manche ratée en T (5/10). C'est la deuxième année consécutive que les Brésiliennes finissent sur la deuxième marche du podium. Les Américaines deviennent donc les nouvelles championnes du monde.

Edit de 14h32 : La finale du tournoi Cs féminin va bientôt commencer en amphi.

Edit de 12h47 : Les br.png LadieS ont battu les es.png x6tense.AMD et se sont donc qualifiées pour la finale qui les opposera aux us.png Girls Got Game.

Edit de 12h06 : Les fr.pngbtb viennent de perdre leur match face aux us.png Girls Got Game. Elles n'ont pas réussi à mettre un round depuis la dernière mise à jour et s'inclinent donc 16 à 4. Il leur reste néanmoins un match à jouer pour espérer se classer troisième. Tous les représentants français sont maintenant éliminés de la course à la victoire. Heureusement, les Français brillent dans les autres tournois, notamment à Gran Turismo 4 où les quatres Français engagés ont atteint la finale (les courses se jouent à 4 à GT4) qui s'est terminée il y a peu.

Edit de 11h49 : Les fr.pngGoodGame viennent de perdre leur match contre les us.png compLexity. Après avoir perdu leur manche CT 3/12, ils perdent le gunround en T et finissent par être menés 15/3. À partir de là, ils commencent à mettre des rounds, mais c'est trop tard, à 3/3 les Américains mettent le round décisif.

Les deux derniers quarts de finale se sont soldés par deux autres victoires assez faciles pour les kr.png Lunatic sur les dk.png Clan-iT (16/5) et les dk.png SK-Gaming sur les de.png a-Losers.MSI (16/9). Les qualifiés pour les demi-finales sont donc : de.png mouz.Levicom.BenQ, kr.png Lunatic, dk.png SK-Gaming et us.png compLexity.

Les fr.pngbtb jouent en ce moment même contre les us.png Girls Got Game sur de_train pour une place en finale. Elles ont commencé CT et sont actuellement menées 8 à 4.

--- News Originale ---

Bonjour a tous et bienvenue dans cette quatrième journée de la competition. Aujourd'hui nous pourrons assister a des matchs de très haut niveau avec les quarts de finales du tournois CS macsculin, les demi-finales et la finale du tournoi Counter-Strike féminin. Au vu du spectacle que nous avons pu voir hier lors du premier quart de finale opposant les de.png mouz.Levicom.Ben aux cn.png wNv, nous pouvons nous attendre à de très très gros matchs.

Pour les fans des fr.pngGoodGame, sachez que VBCast diffuse leur match en streaming sur internet à 11h. Pour le hltv, l'adresse est la suivante : eswc.hltv-fr.com:27020 , pour les autres matchs vous pouvez retrouver les HLTV's sur le site de HLTV-FR. On y trouve donc le HLTV du match entre les fr.pngbtb et les us.png Girls Got Game aui est eswc.hltv-fr.com:27040 . Bonne journée à tous.

Quelques liens utiles :

[*]Les matchs en direct sur hltv

[*]Les commentaires de match de NetG-Radio

[*]L'arbre final du tournoi CS masculin

[*]L'arbre final du tournoi CS féminin

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le match des goodgame a commence, apres avoir remporte le gun round ils ont perdu l'eco qui a suivit et semblent pas super bien places pour le round en cours...

edit: je vais editer en continu ce message et mettrai la news a jour apres.

2-1 pour les coL apres un round eco des GG

3-1 pour les coL mais le round a finis en 1vs1 donc ca a coute cher niveau armes aux 2 equipes.

6-1 pour les coL qui enchainent les rounds. Les GG n'arrive pas a gagner quand ils ont des amres...

On en est deja a 9-1...ca devient dur pour les GG...

11-2, premier round mis par les GG depuis le gun round...on espere un reveil.

12-3 a la fin de la premiere mi-temps.

Les coL sont a 1 round de la victoire, comme les sk.

15-4 pour les coL, les GG s'accrochent.

15-6 pour les coL, les GG commencent a y croire mais doivent mettre 9 rounds d'affilee. Pour les SK ils doivent mettre l'un des 6 prochains rounds pour gagner.

Fin des 2 matchs: 16-6 pour coL contre GG, 16-9 pour SK contre a-losers.

Le match des btb a commence, 5-0 pour les GX3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la course est finie, je vous rejoins dans l'entrée de la salle de presse.[/quotemsg]

Quand j'arrive j't'enverrai un SMS... Même si tu veux m'éviter j'te dois de la thune donc ^^

Sinon niveau GT4, le peloton de début de course s'est éclaté, le leader maitrise la course mais ses poursuivants sont à ses trousses, c'est vraiment très beau à voir, on se croirait devant la télévision.[/quotemsg]

Aussi bien qu'un match de PES 4 :whistle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assisté au match des GG vs coL franchement les GG n'etaient pas en forme du tout mise a part quelque belles action d'Issam et Dim2k les coL ont maitrisé la parti au skill quelque action je fonce dans le tas de oLigan c'etait trop bizzare !

Ensuite j'ai enchaine vers le match des BtB vs Gx3 hummmm bon match de Btb Biki des round perdu pour rien comme le face a face ritta contre je sais plus qui (elle loupe le coup d'awp et la c'est le drame) mise a part sa une domination concluente des americaines rien a redire

"coL tr1p il a manger du lion ou quoi ?" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement