Sign in to follow this  
Followers 0
Arcanos

Sortie du dossier Sport Electronique.

8 posts in this topic

Comme les plus attentifs d'entre vous ont pu le remarquer depuis quelques jours, le dossier consacré à l'E-Sport est enfin sorti. Mais qu'y trouve-t-on me demanderez-vous ? Et bien pas mal de choses, cela va de l'histoire de l'E-Sport à la gestion d'une équipe en passant par une présentation des différents gros tournois.

Ce dossier est déjà particulièrement complet mais des mises à jours de ce derniers sont à prévoir dans les semaines à venir, restez connectés.

Le dossier E-Sport de Vossey.com

info.pngN'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions via les commentaires de cette news.

Voir la news entière

Très bon dossier, cependant, je trouve qu'il est un peu trop axé sur counter-strike, les joueur, les strats, je connais pas trop les tournois mais il me semble que l'espport regroupe plusieurs jeux vidéos non ? :??:

Très bon dossier, cependant, je trouve qu'il est un peu trop axé sur counter-strike, les joueur, les strats, je connais pas trop les tournois mais il me semble que l'espport regroupe plusieurs jeux vidéos non ? :??:[/quotemsg]

bah oui mais CS est le principal mod esport et sous HL, donc à la limite DoD, mais on ne peut pas vraiment parler des autres.

Pour UT 2004 le vainqueur est un français de chez *aAa* : Winz.

Le deuxième (autrichien) vient aussi de chez les *aAa* : je sais plus son nom

Le troisième est Loki, néerlandais, qui était le champion l'année dernière je crois.