lopiman Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour comme le nom du topic l´indique je me suis fait Ban VAC je vous explique; Je sais que pour certain mon topic tien pas la route mais je viens demander votre aide. Il a quelque jour un pote est venu chez moi pour un week-end alors que j´ étais partie m´acheter des chiques en revenant je le vois cheater avec mon compte et comme par hasard je me fait ban VAC 8 Jour plus tard. Des situation comme ça je suis sur que certain en on vu des centaines mais j´ai quand même 32 jeux sur mon compte alors y t´il une solution ou suis-je condamné a allez que sur des serveur non sécuriser ? Ps: ne sachant pas trop ou mettre mon topic je l´ai mis ici espérant ne pas m´ être tromper. Citer
loul71 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 ils sont sympas tes copains ! Citer
lopiman Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 je sais je supposes que tu crois pas trop a mon histoire étant donné que des truc pareille on voit souvent ;/ Citer
DrDoc Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Le truc c'est que pour VAC, peu importe qui a cheaté, il banni le compte en question. Je doute que ce genre d'histoire aussi vraie puisse-t-elle être, puisse convaincre les équipes du support steam. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 fais toi une raison et achète un autre jeu que tu auras pris le soin de mettre sur un autre compte. Citer
lopiman Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Aie sa fait mal surtout que j´ai 32 jeux sur mon compte Je pense que je vais revendre ce compte la a un pote et m´en faire un autre. C´est vraiment nul ce système de VAC pourquoi c pas le serveur en question sur lequel on a cheater ou on est ban. pfff a cause de ça et mon pote(qui n´est plus du tout mon pote) je me suis fais ban Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 euh je ne crois pas que tes autres jeux soient affectés. Juste le jeu sur lequel tu as triché. Le mieux ca reste d'essayer. Citer
meta67 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 cod:MW2 Jeux Trés sympa bonne histoire et bonne duré de vie ma note 18/20 Tu mérites ton ban je crois [:keats:1] Citer
lopiman Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 XD quesque vous avez tous contre mw2 lol Citer
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 euh je ne crois pas que tes autres jeux soient affectés. Juste le jeu sur lequel tu as triché. Le mieux ca reste d'essayer.[/quotemsg]We je me disais aussi... T'as 150 jeux, tu te fais ban pour triche sur un jeu et tu peux plus accéder à aucun jeu, ça me paraît gros... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 ah mais ca t'empeche pas d'y accéder mais les serveurs protégés par le VAC te jetteront tout simplement ^^ Citer
lopiman Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Oui je peux jouer à css mais que sur les serveur non sécuriser et en solo donc sa va. Et pour css mon pote ma rembourser. Citer
Spliff Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 > Big bosse > DJ_Game > Tanguy > Belgique lol. Citer
lopiman Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 bon je pense que je vais enlever le lien vers mon steam lol Citer
Glauk Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Mais je crois que le ban ne s'applique que sur les jeux de même moteur que le jeu sur lequel tu as triché.... Citer
lopiman Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Possible mais en attendant je ne suis ban que pour css. Citer
Messages recommandés