Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme le nom du topic l´indique je me suis fait Ban VAC je vous explique;

Je sais que pour certain mon topic tien pas la route mais je viens demander votre aide.

Il a quelque jour un pote est venu chez moi pour un week-end alors que j´ étais partie m´acheter des chiques en revenant je le vois cheater avec mon compte et comme par hasard je me fait ban VAC 8 Jour plus tard.

Des situation comme ça je suis sur que certain en on vu des centaines mais j´ai quand même 32 jeux sur mon compte alors y t´il une solution ou suis-je condamné a allez que sur des serveur non sécuriser ?

Ps: ne sachant pas trop ou mettre mon topic je l´ai mis ici espérant ne pas m´ être tromper.

Posté(e)

Le truc c'est que pour VAC, peu importe qui a cheaté, il banni le compte en question.

Je doute que ce genre d'histoire aussi vraie puisse-t-elle être, puisse convaincre les équipes du support steam.

Posté(e)

Aie sa fait mal surtout que j´ai 32 jeux sur mon compte

Je pense que je vais revendre ce compte la a un pote et m´en faire un autre.

C´est vraiment nul ce système de VAC pourquoi c pas le serveur en question sur lequel on a cheater ou on est ban.

pfff a cause de ça et mon pote(qui n´est plus du tout mon pote) je me suis fais ban

Posté(e)
euh je ne crois pas que tes autres jeux soient affectés. Juste le jeu sur lequel tu as triché. Le mieux ca reste d'essayer.[/quotemsg]

We je me disais aussi... T'as 150 jeux, tu te fais ban pour triche sur un jeu et tu peux plus accéder à aucun jeu, ça me paraît gros...