[Film D'animation] Somewhere 2.0


bendix8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens enfin de terminer mon projet de film d'animation. Je ne peux travailler dessus plus longtemps car je dois m'atteler à d'autres projets. Je vous présente donc Somewhere 2.0. Court film d'animation de moins de 3 minutes, Prenant place aux fonds des mers. Je remercie Thomas Guitter pour avoir travaillé sur la première version disponible à cette adresse. et je remercie Mael "Khelben" Vignaux pour avoir travaillé sur le Sound Design. Je vous remercie tous d'avance pour l'avis que vous m'en donnerez! En espérant que ce court moment vous plaise... ;)

somewhere_mini_v2_02.jpg

SOMEWHERE 2.0:

(HD activé par Vimeo dans une semaine...)

SOMEWHERE 2.0 MAKING-OF:

Portfolio: http://www.benoitdereau.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des sans-gênes pour oser descendre ainsi le travail des autres sans avoir la moindre idée du boulot fourni derrière. :o Si au moins tu faisais des remarques constructives ça l'aiderait à s'améliorer mais non, même pas.

Alors oui, pour info : au fond des océans il fait sombre :sweat: (non mais je vous jure !)

C'est visuellement assez réussi, j'aime beaucoup la carcasse d'avion rouillée recouverte d'algues, le rendu est très bon et la lumière bien maitrisée. Le début dans la ruelle rend bien si ce n'est le bâtiment en bas à gauche à partir de 01:42 : il fait plus maquette que ruine sous marine; peut-être pas assez délabré (ou alors les motifs du toit trop nets pour un bâtiment englouti).

En tout cas je trouve ça très réussi pour un début (façon de parler, j'imagine que tu as quelques années de pratique derrière toi mais sans être non plus sur le point d'être embauché dans une grande firme dès demain).

Dans un sujet assez similaire mais beaucoup plus poussé, ça m'a rappelé ce chef d’œuvre sur lequel je suis tombé il y a longtemps, sans doute mon court-métrage d'animation préféré aussi bien pour l'animation, que pour la mise en scène :

http://www.youtube.com/watch?v=KzPHbSYfPAQ?version=3

J'espère que tu y trouvera quelques éléments d'inspirations. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

Sache mon cher ami que si je n'avais eu de gêne j'aurais dit que c'était une sombre merde.

Mais mes parents m'ayant bien élevé, je reste poli.

Donc en passant outre un simulacre d'analyse pédantique façon hipster du marais, avec des yeux de simple humain qui apprécie l'art qui est a la porté de sa sensibilité, on ne peut résumer ce court-métrage qu'en quatre mots: on se fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement