ATI : le coût de Half-Life 2


Chico

Messages recommandés

8 millions de dollars ! Voici la somme qu'aurait dépensé Ati dans le cadre de son partenariat exclusif avec Half-Life 2. Selon les estimations du site web The Inquirer, Ati aurait déboursé 2,4 millions de dollars pour le deal, 1,2 millions pour assurer la promotion du jeu et 4,4 millions de dollars pour la production du jeu.

Ce contrat, malgré son coût important, aurait permis à Ati de doper ses ventes sur le marché des joueurs souhaitant s'équiper pour les FPS à venir. En effet, on se rappelle de la promotion lancée bien avant la sortie de Half-Life 2 qui offrait à tout acheteur d'une ATI Radeon 9600 XT ou d'une ATI Radeaon 9800 XT, un coupon permettant d'avoir Half-Life 2 gratuitement dès sa sortie.

Selon les conclusions de l'enquête du site web The Inquirer, ATI aurait même profité du retardement de la sortie de Half-Life 2, continuant à vendre des cartes graphiques tandis que l'attente des joueurs ne faisait qu'augmenter.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL jsuis mort de rire, j'ia vu des comparatifs de carte graphique sur clubic, bah à chaque fois c'ets les nvidia qui remportent !! Même sur Half Life 2 ! En plus les bons jeux, doom, painkiller, farcry, straship troopers, les chroniques de riddick, Battlefield 2, Prince of Persia, Unreal Tournament etc... sont tous en partenariat avec Nvidia et les ATI ont trop de mal à suivre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubic... ouh la... la référrence :lol::D

Moi je dis vive XGI :o leur carte à 2 processeurs graphiques r0x alors stfu gros n44b... (humour hein... pas tapper :o)

A l'inverse je vais pas jouer le gros trolleux gluant qui va dire vive Ati... étant donné qu'actuellement je serrais autant prêt à acheter une nVidia qu'une Ati... je prend les meilleures... et d'une génération à l'autre ça varie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement