Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 qqun aurait un bon plan du moment pour un pc portable potable a prix cassé ? Je cherche la meilleure bouse possible pour ~500€ (pas de netbook merci). J'ai fais les comparos bien sur, et forcement pour ce prix on a de la merde en boite mais c'est mon budget. Évidemment pas de matos Hp/Compaq vous serez gentil Ecran: m'en claque toute façon ce sera forcement une dalle brillante, pour la diagonale ce sera la même chiasse. CPU: On va bien sur oublier les i3/5/7 hein ram: ça coute pas un rond alors y'en a déjà dedans cg: c'est la que ça coince, entre du intel 950, de l'ati tout pourrite 3570 et du nvdia mange mort ça me donne envie de me tailler les veines. Alors, un bon plan en stock ? Merci les jeunes Citer
darck Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 T'as pas attiré beaucoup de monde avec ta recherche improbable... Ça va être difficile d'exclure les marques low-cost, et si les cartes graphiques type GMA te rebutent, rien ne te conviendra en neuf. En occas, ça doit pouvoir se trouver par contre, avec une carte graphique honorable (type mon pc portable, mais que je ne vends pas... et tu serais malheureux avec sa charnière fragile recollée - merci Asus et ses plastiques à la con) [*]http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3012 [*]http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/asus-a8ja-plastique-sujet_37394_1.htm Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 J'avais bien remarqué avoir fait un four avec mon topic a crotte. Apres de longues recherches j'ai trouvé un 17pcs, DD 7200 tours, 4go de ddr3, ati 5470 et amd p320 en proco pour 509 eurobrouzoufs. Rapport qualité prix difficilement battable pour le coup tout en sachant que le truc va claquer en un an maxi car c'est du matos....Hp Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 mon HP il a plus de 6 ans et il fonctionne encore Citer
timmy14220 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 idem j'ai un hp depuis 3 ans et zéro soucis (et c'est la seule machine que j'utilise) Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai bossé sur du matos HP pendant presque 15 ans, je sais ce que ça vaut : pas une cahuette.. Citer
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Bah chacun son point de vue mais pour le moment j'ai rien à reprocher à Hp Citer
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Pourquoi pas un netbook? C'est tout naze? Citer
bestcounter Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Perso j'en ai pris un chez Acer et c'est de la grosse chiasse. Déjà niveau perf j'ai vite fait de dégager leur Windows 7 Starter. Puis ensuite niveau taille de l'écran, je me trouve plus alaise encore sur mon téléphone. Franchement c'est comme se taper un jpeg de 1920x1080 avec une résolution de bureau de 640x480 (exemple exagéré ). C'est vraiment la merde niveau navigation sur les pages internet. Et même pour l'utilisation complète du netbook en faite. Autant je peut me déplacer facilement sur une page avec mon téléphone, mais je pète un plomb avec les barres de défilement dans le navigateur sur netbook. En plus pas de lecteur cd intégré, 2 port USB. La plupart des netbook ont un touch-pad de 4x3cm faut vite allez configurer la vitesse de la souris car sinon ont à vite fait de percer la surface touch a force de glisser son doit 35 fois pour fermer une fenêtre etc ... (Je m'arrête là ) PS: Désoler pour ceux qui sont content de leur netbook lol. Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est con mais minecraft ne marche meme pas sans ramer a gogal sur un netbook. Donc voila quoi, cpu limited je vais pas faire un dessin. Citer
DrDoc Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Faudrait jeter un coup oeil chez les boucheries cdiscount, y a des trucs pas mal des fois. Des fois.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Pourquoi pas un netbook? C'est tout naze? [/quotemsg]Vous ici? [:eveden] Salut Manneke [:gdb1881] Citer
Manneke Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut mon lapin Alors, toi aussi tu t'es démis de tes fonctions? Citer
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 non il s'est juste démis la hanche en déménageant Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 je surveille toujours le forum mais comme t'as du le remarquer l'activité n'est pas à son pic du maximum Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 On peut même dire en décomposition quand on atteint ce niveau. Je suis tombé sur simcamb en jouant a minecraft sur le serv coincoinpc. Citer
Small Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est pas mort à la même époque que toi lui ? Il me rappelle andré.. Citer
darck Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 On peut même dire en décomposition quand on atteint ce niveau. Je suis tombé sur simcamb en jouant a minecraft sur le serv coincoinpc. [/quotemsg]Manque plus qu'tu croises Poosny [:nataku:8] Citer
Messages recommandés