Brouette portable needed


Darth le vioc

Messages recommandés

qqun aurait un bon plan du moment pour un pc portable potable a prix cassé ?

Je cherche la meilleure bouse possible pour ~500€ (pas de netbook merci).

J'ai fais les comparos bien sur, et forcement pour ce prix on a de la merde en boite mais c'est mon budget. Évidemment pas de matos Hp/Compaq vous serez gentil :D

Ecran: m'en claque toute façon ce sera forcement une dalle brillante, pour la diagonale ce sera la même chiasse.

CPU: On va bien sur oublier les i3/5/7 hein

ram: ça coute pas un rond alors y'en a déjà dedans

cg: c'est la que ça coince, entre du intel 950, de l'ati tout pourrite 3570 et du nvdia mange mort ça me donne envie de me tailler les veines.

Alors, un bon plan en stock ?

Merci les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'as pas attiré beaucoup de monde avec ta recherche improbable...

Ça va être difficile d'exclure les marques low-cost, et si les cartes graphiques type GMA te rebutent, rien ne te conviendra en neuf.

En occas, ça doit pouvoir se trouver par contre, avec une carte graphique honorable (type mon pc portable, mais que je ne vends pas... et tu serais malheureux avec sa charnière fragile recollée - merci Asus et ses plastiques à la con)

[*]http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3012

[*]http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/asus-a8ja-plastique-sujet_37394_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien remarqué avoir fait un four avec mon topic a crotte.

Apres de longues recherches j'ai trouvé un 17pcs, DD 7200 tours, 4go de ddr3, ati 5470 et amd p320 en proco pour 509 eurobrouzoufs.

Rapport qualité prix difficilement battable pour le coup tout en sachant que le truc va claquer en un an maxi car c'est du matos....Hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai pris un chez Acer et c'est de la grosse chiasse. Déjà niveau perf j'ai vite fait de dégager leur Windows 7 Starter. Puis ensuite niveau taille de l'écran, je me trouve plus alaise encore sur mon téléphone. Franchement c'est comme se taper un jpeg de 1920x1080 avec une résolution de bureau de 640x480 (exemple exagéré :D). C'est vraiment la merde niveau navigation sur les pages internet. Et même pour l'utilisation complète du netbook en faite. Autant je peut me déplacer facilement sur une page avec mon téléphone, mais je pète un plomb avec les barres de défilement dans le navigateur sur netbook. En plus pas de lecteur cd intégré, 2 port USB. La plupart des netbook ont un touch-pad de 4x3cm faut vite allez configurer la vitesse de la souris car sinon ont à vite fait de percer la surface touch a force de glisser son doit 35 fois pour fermer une fenêtre etc ... (Je m'arrête là :D)

PS: Désoler pour ceux qui sont content de leur netbook lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement