ESWC : deuxième jour


Chico

Messages recommandés

Bon sinon, vous trouvez ça comment le fait d'éditer la news au fur et à mesure de la journée ?

On a trouvé ça vachement moins contraignant que de s'embêter avec un dossier complet. Et au final, je pense que c'est plus facile pour vous lorsque vous voulez vous y retrouvez :)

Et oui, le coverage, c'est pas quelque chose que l'on fait souvent, alors on s'adapte rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on matte en direct, dans la zone de jeu, sur scène ou encore dans la salle d'interview, c'est ça, la classe Vossey.com :sol:

Sinon bah j'ai totalement grilled mon pc, c'est con [:elpooky] (plus sérieusement j'ai arrêté à 2h du mat tellement ça me faisait chier de le faire booter en 15min pour me manger un blue screen) => je formaterai en rentrant ^^ Par contre c'est chiant pour voir les HLTV des matchs (les pc's de la salle presse permettent de jouer mais pas de voir un hltv...)

Sinon pour ceux qui doivent s'acheter une souris ou un tapis et qui sont présents sur l'eswc: n'hésitez pas à aller à la boutique aAa, ils sont très sympas et les réductions sont intéressantes (j'ai cummulé 17€ de réduction sur ma razer plasma + thunder 9 :P). C'est une compétition assez sympa avec les stands qui organisent de petits jeux ou celui d'Ile de France qui permet de voir des jeux dévelopés par des boîtes installées sur la région (jeu en exclu hier, ça avait l'air pas mal du tout :P).

Bon, sur ce: douche avant d'partir (me demandez pas quand on dort, là on a plutôt du mal et l'amphithéâtre géant est super pour ça :P)

EDIT: pour Damien je confirme que c'était effectivement un délire qu'on s'est pris (et Ben pourra confirmer, on lui en a parlé au resto :P) comme quoi phil, c'était pas à propos de toi et ta cam. Message édité par Arcanos (et pas par chico :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement