Sign in to follow this  
Followers 0
Chico

ESWC : deuxième jour

49 posts in this topic

Edit de 01h04 : On vient de rentrer après un petit détour par le restaurant, on a quelques interviews d'hier et d'aujourd'hui à uploader. J'espère que l'on aura le temps de le faire ce soir, sinon ce sera demain matin. Pendant notre absence, les fr.pngHostile ont perdu leur dernier match de poule face aux se.png I Can See You qui étaient déjà éliminés. Les Français terminent néanmoins premiers de leur poule, en effet, ils prennent l'ascendant au classement sur les cn.png Team Art grâce à un goal average meilleur. Une grosse surprise est venue de la poule 2, les uk.png 4K qui partaient favoris ne terminent qu'à la troisième place et ne peuvent accéder au deuxième tour. Nous nous retrouvons donc demain pour suivre le parcours des équipes françaises restantes : Hostile, GoodGame, et btb.

Edit de 20h43 : Après une première manche à sens unique sur de_nuke où les Suédoises s'imposent 13 à 2 en CT, les Danoises se reprennent, gagnent le gunround et commencent à enchainer les rounds pour mener 10/2. Mais les se.png Seules finissent par mettre le round décisif sur une attaque victorieuse au bomb site du bas.

Edit de 19h55 : Le match de CS féminin prévu à 20h dans l'amphi va bientôt commencer, il opposera les se.png Seules aux dk.png Cyotos. L'équipe qui l'emporte sera qualifiée pour la suite. Si les Suédoises, en tête de la poule 3, perdent, elles devront attendre le résultat du dernier match des ca.png Check Six Divas actuellement secondes de la poule. Si les Danoises qui sont troisièmes perdent, le tournoi s'arrêtent pour elles.

Edit de 19h30 : Une petite mise à jour concernant les filles, les fr.pngbtb viennent se subir un sérieux revers face aux dk.png All 4 One : 16/3. Ça ne met pas en cause leur qualification pour le tour suivant, elles finissent simplement secondes de leur groupe dont les premières sont donc les dk.png All 4 One. fr.pngLes 2L Angels qui sont d'ores et déjà éliminées vont bientôt commencer leur dernier match contre les it.png Ogm Lady.

Edit de 13h58 : les fr.pngGoodGame ont finalement vaincu les no.png Team9 sur le score de 16 à 13. Ils ont affronté les br.png GameCrashers sur de_inferno et les ont dominé par le score de 16 à 13. Les fr.pngGoodGame sont donc maintenant qualifiés pour le prochain tour, en compagnie des br.png GameCrashers eux aussi qualifiés malgré cette défaite grâce à la deuxième place qualificative.

--- News Originale ---

Nous voici de retour à l'ESWC 2005 pour une nouvelle journée de compétition. Aujourd'hui tous les matchs CS masculins se déroulent et se dérouleront dans la zone CS exclusivement, et il n'y a donc que les matchs retransmis par VBCast qui sont visibles ici.

En effet, aucun écran vidéo n'a été prévu pour retransmettre en direct les matchs de poule pour le public, et les gens doivent donc se contenter d'observer l'évolution des résultats sur deux petits moniteurs et les écrans des joueurs pour suivre leur équipe favorite.

Du côté presse, nous avons enfin accès aux ports nous permettant de regarder les HLTV diffusés en direct par HLTV-fr sur le net.

C'est donc une journée plutôt morne avec toujours seulement quatre évènements sur la grande scène, le dernier concernant CS féminin. En attendant le showmatch des filles ce soir à 20h (dont les équipes ne seront communiquées qu'à 17h après les matchs de poule), nous continuons à interviewer les différents partenaires de l'ESWC, et à prendre des photos. Tout cela devrait vous parvenir dès ce soir

Concernant les équipes françaises, les fr.pngGoodGame sont en tête de leur groupe, devant les br.png GameCrashers qui ont un match de retard, et qu'ils rencontreront en dernier match de poule cet après-midi. Ils affrontent actuellement les no.png Team9 sur de_nuke comme avant-dernier match du groupe 1. Arriveront-ils à garder la tête de ce groupe ?

Les fr.pngHostile, quant à eux, sont à égalité avec les cn.png Team Art (qu'ils ont battu en premier match de poule) pour la première place, avec néanmoins un match de retard. Ils peuvent donc très facilement reprendre la tête du groupe s'il arrivent à battre se.png I Can See You puisque les cn.png Team Art ont déjà joué tous leurs matchs.

Quelques liens utiles :

[*]Les matchs en direct sur hltv

[*]Les commentaires de match de NetG-Radio

[*]Les poules du tournoi féminin

[*]Les poules du tournoi masculin

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh sur hltv-fr je comprends rien, a chaque fois qu'il y a un lien du genre"cliquer ici pour voir tel match en live" il m'envoit sur une page a la con, je comprends rien,c'est trop pour moi xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dure en effet...

tu cliques que le lien du match tu récuperes l'adresse du serveur HLTV, tu vas dans la connect tu fais connect adresse_su_serveur:port

exemple : pour le match GG vs GameCrashers

connect eswc.hltv-fr.com:27030

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.hltv-fr.com/eswc/

Tu cliques sur le match qui t'interesse, tu prends l'ip (ex: eswc.hltv-fr.com:27060), tu ouvres CS, tu ouvres la console et tu fais: connect eswc.hltv-fr.com:27060.

Ensuite, effectivement les GG ont gagnés vs les Team9.

Autrement: /me loves les news a Chico :o

;)

Edit: TheDark, tu es gentil mais la tu abuses :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous savez si le match sera enregistrer pour que l'on puisse le revoir en demo ?[/quotemsg]

Les demos seront uploadés je pense ensuite.

hum hum :whistle: [:guiguidu31:2]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les GG parlent depuis 15 minutes dans la salle de presse, on filme tout ça et on essaiera de le mettre online plus tard :)

Sinon les NiP sont en train de gagner contre les Virtus.Pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0