Pétition steam pour linux


code93

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
vous avez peut etre reussi à fermer le claque merde d'otaku :love:[/quotemsg]

Peut-être pas.

Linux je m'en branle, à part le coup du LF pour les retour ligne, j'en ai strictement rien à foutre, c'est utilisé par un ramassis de prétentieux n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que compiler manuellement des noyaux pour le "fun".

Et qu'on vienne pas me dire qu'Emacs ou Vim c'est le plus mieux, moi je trouve ça à chier en termes de productivité, même le notepad de windows est mieux, c'est dire (bon ok, j'exagère, un peu beaucoup).

Bon voilà ça c'est dit.

Ensuite par rapport à au dessus, c'est juste un pote qui m'a parlé d'un truc de compat BSD, j'ai pas plus cherché à comprendre, mais c'est ce qu'il m'a dit. Et mota à côté c'est du pipi de chat en termes de compétences, sans vouloir t'offenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas.

Linux je m'en branle, à part le coup du LF pour les retour ligne, j'en ai strictement rien à foutre, c'est utilisé par un ramassis de prétentieux n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que compiler manuellement des noyaux pour le "fun".

Et qu'on vienne pas me dire qu'Emacs ou Vim c'est le plus mieux, moi je trouve ça à chier en termes de productivité, même le notepad de windows est mieux, c'est dire (bon ok, j'exagère, un peu beaucoup).

Bon voilà ça c'est dit.

Ensuite par rapport à au dessus, c'est juste un pote qui m'a parlé d'un truc de compat BSD, j'ai pas plus cherché à comprendre, mais c'est ce qu'il m'a dit. Et mota à côté c'est du pipi de chat en termes de compétences, sans vouloir t'offenser.[/quotemsg]

Amitié à ton pote. Oublie pas de fermer la porte en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas.

Linux je m'en branle, à part le coup du LF pour les retour ligne, j'en ai strictement rien à foutre, c'est utilisé par un ramassis de prétentieux n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que compiler manuellement des noyaux pour le "fun".

Et qu'on vienne pas me dire qu'Emacs ou Vim c'est le plus mieux, moi je trouve ça à chier en termes de productivité, même le notepad de windows est mieux, c'est dire (bon ok, j'exagère, un peu beaucoup).

Bon voilà ça c'est dit.

Ensuite par rapport à au dessus, c'est juste un pote qui m'a parlé d'un truc de compat BSD, j'ai pas plus cherché à comprendre, mais c'est ce qu'il m'a dit. Et mota à côté c'est du pipi de chat en termes de compétences, sans vouloir t'offenser.[/quotemsg]

:)

Je ne m'offense jamais des propos d'ignares.

A new challenger has come !

Face him momo homo ![/quotemsg]

[:darth:3] [/quotemsg]

Tu veux partager tes desirs refoulés mon papy chéri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Je ne m'offense jamais des propos d'ignares.

[/quotemsg]

Excuse-moi ?

C'est pas parce que tu sors de l'EPITA que t'as le droit d'être arrogant, imbus de ta personne, et en fait, surtout de tes compétences.

T'es pas un génie. T'es juste un mec qui avait les thunes d'étudier là bas.

Et puis perso, je préfère être "ignare" -selon tes critères- et avoir tout appris tout seul qu'être un assisté qui a eu besoin de profs pour se construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi ?

C'est pas parce que tu sors de l'EPITA que t'as le droit d'être arrogant, imbus de ta personne, et en fait, surtout de tes compétences.

T'es pas un génie. T'es juste un mec qui avait les thunes d'étudier là bas.

Et puis perso, je préfère être "ignare" -selon tes critères- et avoir tout appris tout seul qu'être un assisté qui a eu besoin de profs pour se construire.

[/quotemsg]

tu dis ca parce que t'es enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement