Pétition steam pour linux


code93

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Il faut pas oublié les amis que si steam linux sort avec les grands jeux comme TF2 ou DODS et CCS alors je dirais facilement 20 % des utilisateurs windows quitterons windows, et le nombre d'utilisateur linux dépassera de très loin le nombre d'utilisateur mac. Et ca Valve le sais mais il a préférer un beau chèque de Apple et microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien évidemment. :)

Linux restera (malheureusement ou heureusement) un système d'exploitation qui cible les professionnels en tout genre mais surement pas un OS de tout les jours pour utilisateurs lambda même si les ubuntu et autres distribs pré mâché donnent cette illusion.

Tiens beaucoup de studios de devs de jeux toutes plateformes confondues travaillent énormément à partir d'un environnement Linux en plus du Mac, pourtant aucun de ces jeux ne sortent dessus. :)

Après si c'est la logique du marketing qui t'échappe, je peux rien faire moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublié les amis que si steam linux sort avec les grands jeux comme TF2 ou DODS et CCS alors je dirais facilement 20 % des utilisateurs windows quitterons windows, et le nombre d'utilisateur linux dépassera de très loin le nombre d'utilisateur mac. Et ca Valve le sais mais il a préférer un beau chèque de Apple et microsoft. [/quotemsg]

allégations basées sur du vent et du kikoololisme de type mouton. Braval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se voit, pour un vieil user, la seule chose qui te vient à l'esprit c'est l'importance d'avoir Steam... :D Et bien on a pas fini de tourner en rond... xD

Mais sinon, ta pétition tu te rends compte à quel point elle est ridicule ? :P bon y a 15 moutons et 1 trou de balle qui croient au père noel et qui ont signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement